Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le site des Bons Plans pour un voyage à New York

> Ajouter une réponse

*

alex120

Le site des Bons Plans pour un voyage à New York
posté le 03 Juillet 2009 à 07:50:45, par alex120

Bonjour,

Je voudrais vous inviter à découvrir les bons plans pour passer un séjour à New York.

Voici l'adresse : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/

Il y a un maximum d'informations pour se faciliter la vie sur place, de manière très concrète et pratique : des conseils pour préparer son départ (formalités, change, réductions, …), pour les transports, les sorties (restos, musées, …) mais aussi les bons plans romantiques, sportifs, shopping…

*

SourisDautomne

Re : Le site des Bons Plans pour un voyage à New York
Message #1 posté le 07 Août 2009 à 08:26:34, par SourisDautomne

thank you soooo much !!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les bons plans pour un voyage à New York

Bonjour, Il existe un site qui regroupe pas mal de bons plans culturels, shopping, transports, restos, bars, ......

alex12 0/4387 Le 15 Novembre 2008 à 09:08:14
par alex12

Nouveau site d'informations sur les voyages à New York

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour présenter un nouveau site, comme je vois d'autres sites sur le...

nyc2009 0/2861 Le 31 Mai 2009 à 14:20:15
par nyc2009

Bons Plans New-York - Etats-Unis - Vos avis ?

Le site "Bons Plans New-York - Etats-Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/3512 Le 01 Juin 2009 à 14:59:24
par Annuaire

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans...

WeLoveNewYork 0/5438 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

Paris - New-York en avion pour pas cher, c'est combien ?

Hi there, Ben voilà, je vous explique : j'ai un ami qui va habiter New York pendant 1 an à partir de...

charly 4/19005 Le 27 Juin 2011 à 04:01:41
par saysk

YA New York - Etats-Unis - Vos avis ?

Le site "YA New York - Etats-Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/2115 Le 09 Octobre 2013 à 11:48:06
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER