Recherche rapide

Le site des Bons Plans pour un voyage à New York

Pages: 1
  Imprimer  
alex120
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Le site des Bons Plans pour un voyage à New York

posté le 03 Juillet 2009 à 07:50:45

Bonjour,

Je voudrais vous inviter à découvrir les bons plans pour passer un séjour à New York.

Voici l'adresse : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/

Il y a un maximum d'informations pour se faciliter la vie sur place, de manière très concrète et pratique : des conseils pour préparer son départ (formalités, change, réductions, …), pour les transports, les sorties (restos, musées, …) mais aussi les bons plans romantiques, sportifs, shopping…

Journalisée
SourisDautomne
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Le site des Bons Plans pour un voyage à New York

Avis #1 posté le 07 Août 2009 à 08:26:34

thank you soooo much !!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les bons plans pour un voyage à New York

Bonjour,Il existe un site qui regroupe pas mal de bons plans culturels, shopping, transports, restos, bars, ... pour New York. S...

alex12 0/1739 Le 15 Novembre 2008 à 09:08:14
par alex12

Nouveau site d'informations sur les voyages à New York

Bonjour,J'espère être au bon endroit pour présenter un nouveau site, comme je vois d'autres sites sur le même sujet ont été prés...

nyc2009 0/613 Le 31 Mai 2009 à 14:20:15
par nyc2009

Bons Plans New-York - Etats-Unis - Vos avis ?

Le site "Bons Plans New-York - Etats-Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voya...

Annuaire 0/870 Le 01 Juin 2009 à 14:59:24
par Annuaire

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans afin d’or...

WeLoveNewYork 0/500 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

hôtel en Sicile

Bonjour !J'envisage de partir en Sicile et j'aimerais donc savoir à quel endroit de l'île il vaut mieux se loger pour pouvoir êt...

1as1 1/1882 Le 04 Avril 2007 à 17:28:48
par dorothe

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC