Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Taxi à l'aéroport Marrakech Ménara

> Ajouter une réponse

*

mohtafid

Taxi à l'aéroport Marrakech Ménara
posté le 07 Juillet 2009 à 00:59:18, par mohtafid

Réservez votre transfert aujourd'hui et économisez votre précieux temps de vacances ! Notre service de transfert privé et de navettes  est le moyen le plus simple et le plus pratique pour vos déplacements.
Evitez les interminables files d'attente pour un taxi ou un bus : en réservant dès maintenant votre transfert, vous payez une somme fixe à l'avance et êtes attendu par un chauffeur à votre arrivée.

http://www.taximarrakchi.com

*

Ejenia

Re : Taxi à l'aéroport Marrakech Ménara
Message #1 posté le 17 Novembre 2012 à 23:46:46, par Ejenia

Bonjour,
J'aimerais réserver un taxi pour l'aéroport de Marrakech le Samedi 22 décembre  2012 du vol FR5152 en provenance de Marseille à 21h15. Pour m'acheminer vers l'hôtel Riad Amlal I.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Ejenia

*

communication212

Re : Taxi à l'aéroport Marrakech Ménara
Message #2 posté le 04 Septembre 2013 à 17:07:38, par communication212

bonjour
je propose de réserver une voiture de location, et dés votre arriver a l'aéroport vous les trouver avec notre agent .
l'agence que je présente est Zima Car ; et la réservation peut se faire en ligne et via le site internet sur l'adresse : http://www.zimacar.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Réservation en ligne d'un Taxi sur Marrakech

Le service Taximarrakechi vous accueille 24 h/24 7 jours/7 pour les transferts l'aéroport de Marrakech menara vers...

mohtafid 0/3215 Le 08 Août 2008 à 01:47:06
par mohtafid

Marrakech réservez votre taxi

Le service Taximarrakchi vous accueille 24 h/24 7 jours/7 pour les transferts entre l'aéroport de Marrakech mènara et...

taxi 1/2025 Le 29 Août 2009 à 12:32:28
par mohtafid

Taxi Marrakchi - Taxis à Marrakech, Maroc - Vos avis ?

Le site "Taxi Marrakchi - Taxis à Marrakech, Maroc" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 1/3345 Le 20 Janvier 2010 à 16:12:29
par brolio

Transfert Aéroport Marrakech - Maroc - Vos avis ?

Le site "Transfert Aéroport Marrakech - Maroc" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1766 Le 01 Novembre 2012 à 13:06:46
par Annuaire

Algérie Transfert - Vos avis ?

Le site "Algérie Transfert" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1488 Le 26 Novembre 2012 à 01:10:36
par Annuaire

Taxi 5 Stars - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Taxi 5 Stars - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2561 Le 29 Août 2014 à 11:34:48
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER