Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Wavao - Nouveau TO communautaire

> Ajouter une réponse

*

mateo

Wavao - Nouveau TO communautaire
posté le 08 Juillet 2009 à 15:46:12, par mateo

Hello à tous,
Un ami m'a parlé de la perle rare: il existe un nouveau TO "communautaire", avec un forum pour faire connaissance et rechercher des personnes qui sont intéressées par le même voyage, le concept à l air sympa, il s'agit de voyages sportifs (trek ou multi activités) combinés à une fin de séjour plutôt balnéaire. Départs à 2 garantis et plus il y a d'inscrits, plus le prix baisse! Ce TO s'appelle WAVAO
Quelqu'un en a t il entendu parler?
Merci pour vos commentaires

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Meilleur T.O. français pour une semaine en pension complète en Croatie.

Quel est-il actuellement? J'hésite entre Jet Tours, Nouvelles Frontières, Fram, Europauli, Capitales Tours, Top of...

campone 9/5372 Le 23 Août 2011 à 11:08:17
par dd778

Les charmettes: la maison de Jean-Jacques Rousseau

I cannot speak French so I 'll write in Engish, I'm really sorry! I went to Chambery last Summer and I was...

Ben 4/2693 Le 29 Janvier 2007 à 12:04:44
par maxigrenouille

hi from Abbott

hi everyone, It really feels nice to be a part of this special community. Hope to have a good time here with you...

JaneXaviers 0/1449 Le 23 Décembre 2009 à 15:44:45
par JaneXaviers

Départ Isère direction Sud-est en stop

Salut, alors moi c'est Victorien 18ans je cherche un(e) compagnon(e) pour partir dans le sud-est depuis Chambéry,...

ripulota 0/1861 Le 10 Septembre 2012 à 10:26:06
par ripulota

la promenade du Da Vinci Code

Hi everyone! J'ai fait une jolie promenade dans le milieu de Paris en Juin et je voulais le faire partager avec...

James 1/1908 Le 13 Septembre 2006 à 16:10:40
par James

"Famille Family" le nouveau label Qualité Famille pour les campings

Un nouveau label vient de voir le jour. il s'agit du label Famille Family. Le site internet référence tous les...

capumarron 2/2955 Le 18 Février 2010 à 11:31:38
par fabio

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER