Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?
posté le 10 Juillet 2009 à 10:04:47, par Annuaire

Le site "Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La ValléeL'Hotel New York offre un cadre luxueux et un service typiquement new-yorkais aux visiteurs de Disneyland Paris. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied des parcs Disney, ou à quelques minutes via la navette gratuite. Le Manhattan restaurant propose des plats et une décoration inspirés bien entendu par la Grande Pomme. La résidence comprend une salle de jeux vidéos ainsi qu'un espace de remise en forme avec piscines, sauna, hammam, fitness, courts de tennis et patinoires.

Voir le site "Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée"

*

Randymarc

Re : Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?
Message #1 posté le 05 Décembre 2011 à 14:13:36, par Randymarc

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel dans le but de passer un moment tranquille à deux. L’hôtel est de luxe, certes, mais trop cher.

On était très déçu par la prestation offerte qui n’est pas du tout appropriée par rapport au prix.

Pendant notre séjour, il y avait pas mal de monde et le personnel ne suivait pas le rythme et n’arrivait pas à satisfaire les besoins de chacun des clients.

Ce fut notre cas, on demandait à avoir quelques serviettes propres et on attendait des heures entières pour les avoir.

*

Jenny La belle

Message #2 posté le 31 Janvier 2012 à 15:26:20, par Jenny La belle

L'hôtel New York est un bon hôtel situant sur un cadre magnifique…

Cependant l'entretien des lieux est à revoir. Dans la chambre de nos séjours, on se confortait à quelques problèmes d’aménagement, surtout dans la salle de bain : robinet non fonctionnel, fuite d’eau, trous dans les rideaux, lampe cassée…

Le personnel assure, mais les services restent très limités. 

babou

Un hotel haut de gamme pour Eurodisney
Message #3 posté le 29 Mai 2013 à 07:37:06, par babou

Bonjour chers lecteurs,

Après avoir déjà eu la chance de séjourner au Sequoia Lodge, pour lequel j'ai laissé un témoignage ici, ma bonne étoile m'a conduit à passer un week-end en mars dernier à l'hotel New-York.

Il s'agit du grand bâtiment construit derrière la patinoire, à 5 minutes à pied des parcs d'attractions et du RER.
En termes de prix et de catégorie, cet hôtel fait partie du haut de gamme du resort Disney, derrière le luxueux Disneyland Hotel.

Effectivement, j'ai trouvé que les prestations correspondaient à ce positionnement. Les chambres doubles sont vraiment très grandes. Le lit 2 places, confortable, est de bonne taille. On s'assit volontiers sur les différents canapés pour bouquiner ou surfer sur son smartphone. Idem, la salle de bains est grande et propre. La télé donne accès à de nombreuses chaînes internationales (pas étonnant vu la clientèle très internationale du lieu). Comme dans tout le resort je pense, la TV interactive peut également fournir des infos pratiques à la demande sur le parc d'attractions. Dans la penderie, une table de repassage et un fer à repasser peuvent dépanner. Et un peignoir vous y attend !

Je n'ai pas eu le temps de tester tous les services disponibles. Je pense notamment à la piscine et à la salle de sport. Si je m'en fie aux parties communes et aux chambres, elles doivent être bien entretenues. L'ambiance des parties communes est sympa : un mélange de New-York et de Disney.

J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner (meilleur que celui du Sequoia Lodge). Dans deux restaurants à la déco différente, mais aux plats identiques, vous pourrez manger à volonté en vous servant au buffet : café, viennoiseries, fruits, jus de fruits, produits laitiers, charcuteries... Le tout en quantité et en qualité. De quoi faire le plein d'énergie pour la journée !

Quelques photos :

* hotel-ny-literie.jpg (42.33 Ko, 485x364 - vu 224 fois.)

* hotel-ny-table-basse.jpg (41.03 Ko, 485x364 - vu 214 fois.)

* hotel-ny-douche.jpg (33.83 Ko, 364x485 - vu 214 fois.)

* hotel-ny-petit-dejeuner.jpg (43.63 Ko, 485x364 - vu 213 fois.)

babou

Message #4 posté le 29 Mai 2013 à 07:42:22, par babou

D'autres photos...

* hotel-ny-evier.jpg (40.67 Ko, 364x485 - vu 217 fois.)

* hotel-ny-penderie.jpg (36.28 Ko, 364x485 - vu 217 fois.)

* hotel-ny-tv.jpg (35.92 Ko, 485x364 - vu 220 fois.)

* hotel-ny-vue-ext.jpg (60.88 Ko, 485x364 - vu 216 fois.)

babou

Dernières photos sur l'hotel New-York
Message #5 posté le 29 Mai 2013 à 07:57:35, par babou

Et encore d'autres photos...

* hotel-ny-parties-communes.jpg (30.26 Ko, 485x364 - vu 209 fois.)

* hotel-ny-charcuterie.jpg (42.52 Ko, 485x364 - vu 215 fois.)

* hotel-ny-yaghourts.jpg (44.62 Ko, 485x364 - vu 211 fois.)

* hotel-ny-viennoiseries.jpg (46.47 Ko, 364x485 - vu 209 fois.)
*

soanina
Femme

Message #6 posté le 10 Juin 2013 à 15:23:30, par soanina

c'est beau !!!

*

ccIsabelle

Message #7 posté le 19 Juillet 2013 à 08:36:31, par ccIsabelle

bonjour,

j'espère que c'est un bon choix  Cheesy

Pages :

1