Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Comment profiter au mieux d'un séjour d'une semaine en Egypte ?

> Ajouter une réponse

**

catoche

Comment profiter au mieux d'un séjour d'une semaine en Egypte ?
posté le 20 Octobre 2005 à 21:22:08, par catoche

Hello la compagnie !

Passionnée de l'Egypte ancienne, celle des Pharaons, je compte utiliser ma semaine de congés prévue à Noel pr découvrir pour la première fois ce pays.
Le problème est que je n'ai qu'uen semaine et que je n'ai pas beaucoup d'argent pr ce voyage. ..
Je chercher donc à m'informer au mieux pr utiliser mon budget et mon temps le plus intelligemment possible lors de ce voyage.

Je sais que différentes formules sont possibles... Séjour au Caire, circuits le long de la vallée du Nil, etc...
Que me conseillez-vous sachant que mon objectif serait de me replonger dans l'atmosphère de l'Egypte ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Formalités et visa pour les USA ?

Bonsoir la compagnie, Je vous dis tout : depuis très longtemps, j'ai un doux rêve, celui de...

sofy 1/6687 Le 15 Mai 2011 à 11:53:14
par petite fleur

Quelle durée pour l'été Indien en Tunisie ou au Maroc ?

Hello ! Comme ce sera sans doute le cas pr d'autre spersonnes, j'ai un pont fin octobre... Et me tâte...

Ronaldo 2/4095 Le 11 Janvier 2010 à 17:27:20
par tourdumonde

Voyages pas chers au Vietnam

Bonjour ! Je suis actuellement au Vietnam et j'ai eu recours pr visiter a une agence de voyage Hoabinhtourist que...

savatto 1/1891 Le 13 Mars 2010 à 09:37:16
par mekongcroisiere

Egypte - recherche coéquipier pour fin octobre 2009

J’aimerais partir une semaine en Egypte, avec Nouvelles Frontières ou équivalent, pour un circuit sur le Nil du...

IsabelR 2/2254 Le 23 Octobre 2009 à 18:57:11
par chripch

New-York : prix d'un séjour d'une semaine ?

Salut tout le monde, Selon vous, quel budget faut-il compter au minimum pr passer une semaine à New York...

nza2k 1/28930 Le 04 Juin 2005 à 18:58:00
par Don Aragorn

El-Mallah - Egypte - Vos avis ?

Le site "El-Mallah - Egypte" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/2542 Le 09 Septembre 2012 à 17:27:05
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER