Bonjour,
Voici les détails :
Periode : Du 2 au 9 aout ( pour moi c'est l'unique période dont je dispose )
Budget: 1000 à 1500 euros TTCompris
Destination : bord de mer :Une parmi les suivantes : Bulgarie, Grèce, Turquie, Ukraine, Croatie, Albanie.
Groupe: 2 à 6 personnes
Organisation :On se met d'accord rapidement sur la destination, une fois d'accord, c'est clos, on changera plus, on se mettra tous, tout de suite après, à fond à chercher une offre correcte, malgré le retard, je sais, vol+hotel+demi-pension, ensemble on y arrivera, dès que 2 sont d'accord sur une offre, ils se rencontrent pour acheter leurs billets ensemble et enteriné l'affaire ( agence ou sur le net ), si d'autres se décident après, ils n'ont qu'à réserver dans la même offre. Ensuite rendez vous pour des befores (verres, restos etc. ) pour se connaitre à minima et rv ensuite à l'aéroport. Bien sûr plus on sera nombreux plus on s'amusera !
Etape zéro : Merci de pointer les 2 top destinations, parmi les cinq citées, qui vous appellent le plus ( pas plus que 2 choix, sinon impossible de converger sur une destination
)
Ecrivez moi ou répondez directement ici pour que les autres participants seront au courant de l'orga ! farid.ffx@gmail.com J'ai mis la même annonce sur plein d'autres sites et j'attends la ou les réponses, c'est dur de trouver des partants à 3 semaines du départ !
A très bientôt j'espère !
Farid