Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

camping le castelet st aygulf

> Ajouter une réponse

*

nassima

posté le 13 Juillet 2009 à 09:57:39, par nassima

je revien du Castelet A ST AYGULF et j'en garde un souvenir amere j'ai été trés mal recu.Je suis parti en train avec mes enfant avan mon dépar j'ai apeller pour le signaler au téléphone le monsieur ma dit quil ni avait pas de soucis qu'il me raméneré au course et a la plage ils ont des navettes pour.Arriver la bas je demande ma navette le monsieur (franck) me dit oui on viens le lendemain avec les enfant et la une dame (Christiane) dit non ils se dispute tous les 2 devant nous comme si on été pas la donc il ne me raménne pas ce jou la! par la suite il me ramene moyenant 15e a la plage et au course j'ai appris par la suite que pas tout le monde payer alors pourquoi moi!! tout la semaine j'ai du me rabaisser et me taire quand christiane n'été pas daccord pour qu'on me ramenne, fallait bien que j'achete a manger a mes enfant.Pour le départ!!! je demande a franck (y'avais que lui a l'acceuil) si je peu reste au centre apré avoir rendu les clés car mon train est a 19h il me dit oui!! le lendemain je viens rendre les clés et la christiane veut que je par desuite car une famille s'en va maintenant!! résultat les enfants 5  6 et 9ans!! on galere dans les rues de st raphael avec les valise jusqu'a 19h!!! MERCI LE CASTELET POUR CETTE SEMAINE SUPER!!

*

sysy294

Re : camping le castelet st aygulf
Message #1 posté le 23 Août 2009 à 12:57:52, par sysy294

Alerter  Répondre
  :(vtf le castlet coin perdu personne sans voiture  Evil 

Je déconseille a tout personne de se rendre a ce camp de vacance sans voiture; de la gare de St Raphael un bus vous lache dans la ville St aygulf puis il vaut mieux les appeller pour qu'ils puisssent venir vous chercher car
le centre est perché sur une colline inacessible a pied (bonjour les mollets et les pieds  ) les transport en commun quasi-inexsistant 1 départ le matin et l'apres midi et pour le retour 1 seule ; il se permette de dire que la mer n'est qu' a quelque kilometre or que c'est bien plus que cela (compté 2 heures a pied) sinon taxi : 30 aller/retour ou leur navette q'il vous propose a 15 mais selon leur disponibilité.
Alors les vacances a la mer oublié!!!!!!
L'amenagement du camping le minimum ! les animations enfants et leurs horaires completement inadaptés a peine 2 heures le matin comme l'aprés -midi  .
les autres animations ne sont que commercials et or de prix.
piscine nocturne 1 seul fois dans la semaine et 1 h.
Soirée dansante le Dj Frank assure comme un débutant. 
Il y a que la piscine qui est bien.
Nous ne pensons pas y retourner surtout qu'il y a plein de camping plus proche de la mer et avec des prestations beaucoup plus interressantes.
Pensez-y !!!!! 

*

romain f

Message #2 posté le 02 Décembre 2010 à 03:24:31, par romain f

deja au depart le camps est reserve en priorite au employer alstom de belfort qui s'y rende en voiture le camps ne devellope pas beaucoups se genre de service car il pratiquement inutile la bas les gens se deplace comme il le souhaite avec leur voiture ensuite la plage n'est pas si loin que sa je te le confirme j'y vais depuis 1998 et je me suis deja rendu a pied a la plage et on ne met largement pas 2h . ensuite l'ambiance y'est bonne si tu t'entend bien avec les gens dans le camps . ce qui est devenu moin bie ce sont les animation (sportive ou autre ) . pour les enfants tu peut tout de meme t'en occuper toi meme de temps en temps si c'est pour les mettre au club 3 6 ans toute la semaine laisse les chez toi !!!! ensuite ce camping est l'un des moins cher de la cote d'azur et les activite exterieur snt faite par des intervenant exterieur le camping n'a rien a voir avec les prix pratique. moi lorsque je rend mes clef je passe la journe a la piscine du camping quoi que me dise Christiane qui est je te l'accorde pas tres agreable.

*

olliane

Message #3 posté le 31 Juillet 2011 à 16:59:58, par olliane

bonjour, le dernier message date de 2010, je vais à ce camping le 20 août, je suis très suprise de lire autant de critiques, est ce que c'est toujours pareil ou l'ambiance a changée? est ce qu'une personne pourrait me donner son avis, j'y vais avec mes 4 enfants, qui ont entre 12 ans et 2 ans, bon, pour le club enfant à la limite je m'en fiche je n'ai pas l'intention de les y inscrirent par contre, c'est la première fois que nous partons en vacances, j'espère ne pas avoir un mauvais souvenir, il y a quand même des activitées autour? c'est vrai que j'aurais apprécié une bonne ambiance le soir pour éviter de sortir du camping, sinon tant pis, pour la plage, en voiture, c'est rapide?

j'espère que j'aurais des réponses, merci encore à tous et bonne vacances !!!

*

olliane

Message #4 posté le 03 Août 2011 à 10:09:42, par olliane

bonjour, y a personne pour donner son avis? Embarrassed

**

nza2k

Message #5 posté le 03 Août 2011 à 11:17:31, par nza2k

Hello,

Je crois bien que les membres n'ont pas d'avis récents à donner sur ce camping Sad
Ou alors, ils sont en vacances !

En tout cas, je souhaite un bon séjour !

*

olliane

Message #6 posté le 03 Août 2011 à 11:22:13, par olliane

c'est gentil merci, bon bein, je laisserais un commentaire en revenant, c'est important je trouve, j'espère juste que cela à bien changé, de toute façon, chacun voit les choses à sa manière, que la cuisine soit minuscule, ça m'importe peu, après ceux qui se plaignent que la mer soit à 20 minutes à pied, je trouve pas ça énorme et je vois pas pourquoi on accuerai le camping, mais bon, on verra je laisserai mon commentaire sans faute!

*

elodie620

Message #7 posté le 02 Juillet 2012 à 14:34:23, par elodie620

je part au castelet cette année avec mon conjoint et mes enfants et je souhaiterais savoir ce que vous en penser de ce camping svp

*

sisi90

Message #8 posté le 23 Août 2013 à 18:05:50, par sisi90

Cela fait 10 ans que je vais au vtf le castelet
Il y a du changement un equipe au service de nous pas comme avant avec des passe droit
un equipe de direction avec plein d idée nouvelle et du changement qui se vois fleurs la carte du snack avec des changements chaque année ....
On attend plus un dépannage 3 jours pourtant c est la même personne à l entretien
Je serai la bas en 2014 ca c est sur
Simplement une chose les anciens laisser faire cette équipe ils ont qu un but améliorer les choses Cheesy bravo

Pages :

1