Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Crete en aout et en voiture

> Ajouter une réponse

*

edwin75
Homme

La Crete en aout et en voiture
posté le 23 Juillet 2009 à 10:01:33, par edwin75

Bonjour,

Je suis dispo environ du 8 au 29 aout  et de subites circonstances m' obligent à revoir entierement ces vacances.

Comme il est impossible que je les passe seul, je propose à une équipiere cool, humour, un peu aventuriere (mais pas trop ), bonne humeur, jeune d' esprit, curieuse, (bref, comme moi... Smiley),  de partager en toute camaraderie et toute simplicité un périple itinérant en Crete: avion + location de voiture + nuitées chez l' habitant, et ce au grès du vent et des routes.
Repos, plages, baignades (beaucoup....nager m' est indispensable), visites, restos, balades, coins atypiques, etc.

J' ai la cinquantaine, super jeune  !  Smiley   (le sport , la moto et les jeunes ça conserve) et je suis sur Paris

Ce périple peut etre envisagé aussi à plusieurs personnes, mais à 2 par voiture
Je suis ouvert également à d' autres pays ou autres propositions de vacances

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Roumanie chez l'habitant à Constanta!!

Littoral de la mer Noire en Roumanie!! Chambre...

tinaa 0/2905 Le 27 Janvier 2008 à 03:05:44
par tinaa

Projet voyage bord de mer à définir, 2 août

Bonjour, Voici les détails  : Periode : Du 2 au 9 aout ( pour moi c'est l'unique période dont je...

phirephox 1/2131 Le 05 Août 2010 à 11:38:30
par new-troc

Visite en boutique Duty Free avant le 4 juillet 2009

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/1994 Le 26 Juin 2009 à 15:25:59
par dms

Visites Mystère en Boutique Duty Free

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/2000 Le 24 Juin 2009 à 16:22:31
par dms

Gite et bivouac au grand Sud-est marocain.

;)Salut tt le monde,        A tous les passionés de l'aventure de desert marocain avec leur...

ouzina-rimal 0/2810 Le 17 Novembre 2007 à 18:16:32
par ouzina-rimal

carte cadeau nouvelles frontieres

Bonjour....Je suis à la recherche de carte(s) cadeau Nouvelles Frontières , à un prix raisonnable et validité fin 2014 environ....

felicie310 0/2608 Le 08 Février 2014 à 19:22:25
par felicie310

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER