Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?
posté le 23 Juillet 2009 à 13:33:35, par Annuaire

Le site "Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Casa Del Mar - Porto Vecchio, CorseL'hotel Casadelmar à Porto Vecchio propose une vue extraordinaire sur le golfe et une plage privée. Il est possible de faire du ski nautique ou de se faire déposer à Porto Vecchio par la mer. Le service très agréable dans un cadre intimiste avec seulement 34 chambres vous donnera une impression d'être hors du monde. Le restaurant de l'hôtel vous propose également des mets raffinés dans le ton de l'établissement. Le domaine comprend également une villa de charme à louer ainsi qu'un spa.

Voir le site "Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse"

Voir la fiche détaillée sur "Casa Del Mar - Porto Vecchio, Corse"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse - Vos avis ?

Le site "Villa Aria di Mare - Porto Vecchio, Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de...

Annuaire 0/2766 Le 07 Décembre 2008 à 15:30:03
par Annuaire

Résidence U Casteddu - Porto-Vecchio - Vos avis ?

Le site "Résidence U Casteddu - Porto-Vecchio" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1606 Le 05 Juillet 2011 à 11:42:22
par Annuaire

Location de vacances en Corse

Bonjour, je suis un particulier et je vous propose mes villas en location en Corse à Porto-vecchio. Elles sont...

alista 0/1987 Le 24 Mai 2009 à 16:15:46
par alista

Olmuccio - Saint Lucie de Porto Vecchio - Vos avis ?

Le site "Olmuccio - Saint Lucie de Porto Vecchio" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 1/1421 Le 24 Mai 2013 à 17:08:28
par les_ptits_belges

Hotel Le Golfe - Golfe de Porto - Vos avis ?

Le site "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 2/4844 Le 14 Mars 2007 à 17:05:18
par Bouhart

Del Mar Village - Argeles sur Mer, Pyrénées Orientales - Vos avis ?

Le site "Del Mar Village - Argeles sur Mer, Pyrénées Orientales" est référencé dans la catégorie "Camping en...

Annuaire 0/3015 Le 23 Février 2011 à 11:57:51
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER