Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Majorque Araxa - Palma de Majorque - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Majorque Araxa - Palma de Majorque - Vos avis ?
posté le 24 Juillet 2009 à 16:00:31, par Annuaire

Le site "Hotel Majorque Araxa - Palma de Majorque" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Majorque Araxa - Palma de MajorqueL'hôtel Majorque Araxa (3 étoiles) se trouve à Son Armadams, un quartier résidentiel tranquille de Palma de Majorque, capitale des Iles Baléares. Le quartier forme une véritable oasis dans la ville. Voici les services et les équipements fournis par l'hôtel : réception, restaurant, bar, terrasse, piscine, salon, salle de jeux, salle de fitness, jacuzzi, sauna, salle de réunion, climatisation et accès à Internet dans les zones communes climatisées, parking privé, ascenseur, presse quotidienne.

Voir le site "Hotel Majorque Araxa - Palma de Majorque"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Majorque Araxa - Palma de Majorque"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Palma Aquarium - Majorque, Espagne - Vos avis ?

Le site "Palma Aquarium - Majorque, Espagne" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire...

Annuaire 0/3514 Le 30 Juillet 2012 à 20:52:02
par Annuaire

Guide de Majorque - Espagne - Vos avis ?

Le site "Guide de Majorque - Espagne" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/4405 Le 13 Juin 2006 à 13:41:23
par Annuaire

Destination soleil pour septembre... que choisir ?

Bonjour ! J'aimerai partir avec mon ami pour une semaine en septembre... Mais difficile de faire un choix...

lola17 2/2792 Le 13 Juin 2010 à 10:03:59
par campone

Hôtels Antananarivo - Vos Avis

Pour passer un séjour à Antananarivo, l'Orchid hôtel, près de l'aéroport international de Tananarive, est un hôtel...

traveller08 0/1619 Le 31 Mars 2010 à 07:52:27
par traveller08

Astuces pour partir en voyage à petit prix

Bonjour,   Je suis partit quatre fois en voyages en commandant par le net et à chaque fois, il me semble que...

kamaileon 0/10365 Le 03 Juin 2007 à 17:16:50
par kamaileon

Classics Hôtel Parc des Expositions - Issy-les-Moulineaux - Vos avis ?

Le site "Classics Hôtel Parc des Expositions - Issy-les-Moulineaux" est référencé dans la catégorie "Hotels des...

Annuaire 0/3295 Le 28 Juillet 2015 à 15:18:55
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER