Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Booking-maroc.com 1er centre de reservation en ligne au maroc

> Ajouter une réponse

*

nicomari

Booking-maroc.com 1er centre de reservation en ligne au maroc
posté le 24 Juillet 2009 à 16:34:29, par nicomari

je vous annonce la sortie de 1er centre de réservation en ligne de tout les hôtels au Maroc:www.booking-maroc.com

il offre des tarifs compétitifs pour tout type d’établissement hôtelier, Le site propose plus de 1600 hôtels et 500 Agences
de location  immobiliere dans le Maroc. Les tarifs et les disponibilités sont mis à jour en temps réel par les
hôteliers eux-mêmes.  Smiley

*

cloe

Re : Booking-maroc.com 1er centre de reservation en ligne au maroc
Message #1 posté le 24 Mars 2010 à 15:19:53, par cloe

J'ai réservée sur ce site et je n'ai eu que des problèmes de plus les prix sont plus chers que sur les autres sites.

Je conseil à tout le monde de ne pas réserver sur le de booking-maroc.com

Christine P.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Booking Selection - Maroc - Vos avis ?

Le site "Booking Selection - Maroc" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/1534 Le 08 Décembre 2011 à 18:01:31
par Annuaire

Une nouvelle centrale de réservation en ligne au Maroc

Bonjour tous le monde, je voudrais vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle centrale de réservation en ligne,...

rasmosramos 0/1832 Le 15 Mars 2010 à 15:34:14
par rasmosramos

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de  riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour...

riadmaroc 0/2751 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

Le Maroc avec mûles et charrette

Bonjour à tous, Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette,...

beufa 0/1729 Le 11 Septembre 2008 à 20:26:29
par beufa

Guide du maroc

Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne...

khaled147 0/2355 Le 14 Avril 2008 à 18:35:37
par khaled147

Globo Reserva - Maroc - Vos avis ?

Le site "Globo Reserva - Maroc" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire...

Annuaire 0/2192 Le 24 Octobre 2008 à 19:31:13
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER