Recherche rapide

Booking-maroc.com 1er centre de reservation en ligne au maroc

Pages: 1
  Imprimer  
nicomari
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Booking-maroc.com 1er centre de reservation en ligne au maroc

posté le 24 Juillet 2009 à 16:34:29

je vous annonce la sortie de 1er centre de réservation en ligne de tout les hôtels au Maroc:www.booking-maroc.com

il offre des tarifs compétitifs pour tout type d’établissement hôtelier, Le site propose plus de 1600 hôtels et 500 Agences
de location  immobiliere dans le Maroc. Les tarifs et les disponibilités sont mis à jour en temps réel par les
hôteliers eux-mêmes.  Smiley

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Une nouvelle centrale de réservation en ligne au Maroc

Bonjour tous le monde, je voudrais vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle centrale de réservation en ligne, www.MonarchClick.c...

rasmosramos 0/40 Le 15 Mars 2010 à 15:34:14
par rasmosramos

Booking.com - Réservation d'hotels - Vos avis ?

Le site "Booking.com - Réservation d'hotels" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuair...

Annuaire 1/3271 Le 20 Janvier 2010 à 09:55:16
par Hotel-Angers-Nul

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a des centaines...

marocpan 1/2683 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

Karbid Cars - Maroc - Vos avis ?

Le site "Karbid Cars - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 0/38 Le 09 Mars 2010 à 15:19:04
par Annuaire

Guide du maroc

Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne lecture. 

khaled147 0/970 Le 14 Avril 2008 à 18:35:37
par khaled147

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC