je vous annonce la sortie de 1er centre de réservation en ligne de tout les hôtels au Maroc:www.booking-maroc.comil offre des tarifs compétitifs pour tout type d’établissement hôtelier, Le site propose plus de 1600 hôtels et 500 Agencesde location immobiliere dans le Maroc. Les tarifs et les disponibilités sont mis à jour en temps réel par les hôteliers eux-mêmes.
Bonjour tous le monde, je voudrais vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle centrale de réservation en ligne, www.MonarchClick.c...
Le site "Booking.com - Réservation d'hotels" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuair...
Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a des centaines...
Le site "Karbid Cars - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...
Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne lecture.
Vente flash Accor : jusqu'à -50% sur 2000 hotels Chez Hotels Accor
Jusqu'à -30% pour New-York sur Hotels.com Chez Hotels.com
Code Homair pour supprimer les frais de réservation Chez Homair Camping
Réduction Splendia sur les hotels de 10% Chez Splendia
Réduction de 100¤ sur une sélection de locations de vacances à la mer Chez Pierre et Vacances