Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Marc & Montmija - Villages de vacances - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Marc & Montmija - Villages de vacances - Vos avis ?
posté le 27 Juillet 2009 à 17:49:59, par Annuaire

Le site "Marc & Montmija - Villages de vacances" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Marc & Montmija - Villages de vacancesL'association Marc et Montmija gère 5 villages de Vacances en Ariège, dans les Pyrénées et dans le Lot. Ces établissements de grand confort vous accueillent dans un nature préservée. Des activités sportives, ludiques et culturelles sont proposées toute l'année (individuels et groupes). A découvrir : séjours juniors, classes découvertes, locations de chalets et de gîtes... Profitez de vacances conviviales dans un climat de détente, chaleureux et simple, de vacances qui vous ressemblent.

Voir le site "Marc & Montmija - Villages de vacances"

Voir la fiche détaillée sur "Marc & Montmija - Villages de vacances"

*

eno

Re : Marc & Montmija - Villages de vacances - Vos avis ?
Message #1 posté le 29 Juillet 2009 à 20:07:43, par eno

Nous avons passé des vacances au Tarbesou (marc et montmija) les prestations ne correspondent pas à ce qui est promis par rapport au confort des chambres (aucun confort voire pire) , à la restauration et le manque d'activités intéressantes pour les enfants; l'accueil n'est pas chalheureux et les soirées où l'ambiance est bof.

*

jumelle26

Message #2 posté le 03 Août 2009 à 16:37:25, par jumelle26

Je suis tout à fait d'accord : chambres minuscules, nous avons payé l'option confort + pour le ménage notamment et il n'a été que rarement fait (poussière partout). Les repas sont moyennement bons, le service à table beaucoup trop long. Village de vacances très très bas de gamme.

*

fanfan_orus@hotmai

Message #3 posté le 28 Janvier 2010 à 14:12:39, par fanfan_orus@hotmai

Nous  sommes partis en vacances cet été au Tarbesou et nous avons été très satisfaits des prestations du village de vacances, les chambres sont fonctionnelles et de toute façon nous n'étions la que la nuit pour dormir, puisque la journée nous étions soit en excursion soit en rando et les enfants au club, les repas sont assez sympas car nous avons pu manger à l'extérieur sur la terrasse, nous avons pu apprécier les repas servis par un personnel sympa à proche de nous. Je pense essayer le village de vacances de Marc cette année.

*

florentdu42

Message #4 posté le 17 Juillet 2011 à 17:23:01, par florentdu42

Nous sommes partis la 2eme semaine de juillet 2011 (c'est dire si c'est récent!!!!)

Aux vues des deux commentaires de dessus, j'ai eu quelques doutes, mais les réservations étaient faites et sincèrement, nous n'avons pas été déçus. Nous avons appris que le directeur actuel est en place depuis 2 saisons, donc est ce que l'ancienne direction était moins bonne, je n'en sais rien.

Nous étions 2 couples et un enfant de 4 ans. Nous avons pris la pension complète et nous avons été content des repas, hormis du panier repas que nous avions pris un midi, car nous sommes passé vers la fin et le choix était du coup assez limité.

Sinon, les enfants peuvent être pris en charge dans les clubs enfants de 1 à 17 ans, et les activité ainsi que les animatrices sont vraiment superbes. Les animateurs font un boulot monstre du matin jusqu'au soir, les soirée sont sympas, jusqu'à 22 heures puis avec une petite boite de nuit jusqu'à 2 heures.

En ce qui concerne les gîtes, je ne peux pas me prononcer étant donné que nous étions en chambres. Les chambres qui vont d'ailleurs être rénové en septembre 2011.

Par contre attention aux horaires de la réception si vous voulez emprunter des jeux ou du matériel  car c'est 8h-12h et 17h-20h. Le matériel prêté peut avoir des soucis (balle de ping-pong HS, raquette de tennis très usé ou trop petite, ...) Donc un conseil, soit vous amenez votre matériel, soit vous le vérifiez au moment ou vous le prenez.

Sinon, si le temps vous le permet, il y a de belles visites a faire et on est aussi a 40 minutes du pas de la cas en Andorre, ou vous pourrez faire de sacré affaire car les prix sont imbattable sur certains produits, mais attention, la douane veille, et les quantité sont limités, mais tout ceci est indiqué au village vacances.

Bref, si vous aimez les village vacances, je pense pouvoir dire que vous ne serez pas déçu, même si des choses reste a améliorés

*

discovery31

Message #5 posté le 12 Novembre 2011 à 11:31:01, par discovery31

Bonjour,
IMPRESSIONNANT, SOURIRE, FETE, REPOS, PLAISIR, FAMILLE, SPORT, BUFFETS,SPECTACLE sont les premiers mots quand on me parle de mes dernieres vacances en Ariège

Je pars depuis plus de 20 ans dans les Villages clubs et celui ci il est AOUUUUUAHHH !!!

Je reviens d'un séjour au Village le Tarbesou cet été où les prestations sont vraiment de trés bonne qualité, je pense que le message du dessus le précise, les compétences du directeur fait naître un réel dynamisme au sein de son Village. (Ancien GO au club Med , alors ca ne s'invente pas ...) il est toujours trés proche des vacanciers et en même temps discret et redoutablement efficace !

La restauration est simple et rapide, systeme de buffet et soirées à theme tous les soirs et la grande soirée de Gala le dernier soir (prévoir du noir et blanc dans sa valise) les spectacles sont grandioses digne du Club Med, les chambres sont en cours de rénovation mais celle existente sont trés correct . Il y a beaucoup de choses à faire , salle de squash ( trés rare dans un village de vacances, trés grande discotheque,salle de cinema, salle de ping pong , salle de musculation et surtout 5 clubs enfant en été .Des guides montagnes et des randonnées pour tous les niveaux, mes enfants en parlent tous les jours ...

Bref de bonnes vacances, le rapport qualitée prix est excellent, de nos jours les gens sont de plus en plus exigent et veulent toujours plus pour le moins cher, pour ceux qui veulent des vacances sans surprise et familliale alors foncer . Celui qui veut se la peter et raler en permanence alors ce village n'est pas pour vous !

*

fara

Message #6 posté le 12 Juin 2012 à 11:52:24, par fara

On a vraiment regretté nos vacances au tarbesou; c'est l'usine, tout est très superficiel, la nourriture pas bonne.
On est un pion, vraiment pas agréable, rien à voir avec les photos publicitaires! Je ne le conseillerais à personne!

*

ari

Message #7 posté le 18 Juin 2012 à 16:05:15, par ari

Bonjour,

Nous avons été cet hiver au Tarbesou en pension complète et nous avons été largement satisfait. Les nouvelles chambres sont d'un design digne d'un hôtel. Accueil chaleureux, vraiment rien à dire. Les précédents messages nous ont mis quelques doutes, mais heureusement que nous avons fait le déplacement. Très bon rapport qualité/prix. A recommander!!

*

fara

Message #8 posté le 18 Juin 2012 à 21:42:51, par fara

Je me demande si les personnes du messages précédent n'y travaillent pas et mettent des messages positifs  car parler de design, il n'y en a pas et c'est plutôt un mot, comment dirais-je très commercial! Pas un terme d'un simple vacancier en famille...

*

badou

Message #9 posté le 14 Février 2014 à 12:00:52, par badou

vous avez raison Marc et Montmija laisse à désirer, je déconseille fortement.

Pages :

1