Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

quelle excursions choisir

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: quelle excursions choisir ?
zagora vallee du draa - 3 (42.9%)
tinghir et gorges de todgha - 4 (57.1%)
Total des votants: 7

*

1as1

quelle excursions choisir
posté le 31 Juillet 2009 à 11:22:07, par 1as1

Bonjour, Huh

Fram propose deux excursions qui m'interresse :

- Zagora et la vallee du Draa (avec ouarzazate, kasbahs de Tifoultoute, Taourirt, Aït Ben Haddou et Agdez)

- Tinghir et les gorges de Todgha (avec col du Tichka, route des 1000 kasbahs, vallee des roses)

Laquelle me conseillerez-vous ? sans parler prix ou TO.
Merci d'avance  

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche personnes pour faire une excursion de 4 jours au Maroc (départ Marrakech

Bonjour, A la fin du mois de mai (du 28 mai au 4 juin), je pars en vacances avec une amie à Marrakech et nous voudrions...

tilika 0/1413 Le 27 Avril 2011 à 11:08:43
par tilika

Hebergement à la vallée des roses ''boutaghrar"

Pour votre séjour et hébergement  et restauration au sud de maroc à Boutaghrar  à la Vallée des roses le Riad Berbère...

jeunpier 0/2216 Le 07 Avril 2010 à 02:50:54
par jeunpier

Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou - Vos avis ?

Le site "Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/3601 Le 02 Juin 2009 à 09:31:25
par Annuaire

Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de...

Annuaire 0/2352 Le 27 Juin 2011 à 11:24:30
par Annuaire

Ait Ben Haddou Travel - Maroc - Vos avis ?

Le site "Ait Ben Haddou Travel - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/948 Le 06 Juin 2013 à 14:47:49
par Annuaire

Hiver au Maroc avez-vous essayez ??

Pour toutes excursions, circuits ou séjours à thèmes au Maroc, MOROCCO HIKES vous propose le grand sud...

circuitsaumaroc 0/1394 Le 25 Octobre 2010 à 15:53:32
par circuitsaumaroc

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER