Recherche rapide

quelle excursions choisir

Sondage
Question: quelle excursions choisir ?
zagora vallee du draa - 3 (50%)
tinghir et gorges de todgha - 3 (50%)
Total des votants: 6

Pages: 1
  Imprimer  
1as1
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

quelle excursions choisir

posté le 31 Juillet 2009 à 11:22:07

Bonjour, Huh

Fram propose deux excursions qui m'interresse :

- Zagora et la vallee du Draa (avec ouarzazate, kasbahs de Tifoultoute, Taourirt, Aït Ben Haddou et Agdez)

- Tinghir et les gorges de Todgha (avec col du Tichka, route des 1000 kasbahs, vallee des roses)

Laquelle me conseillerez-vous ? sans parler prix ou TO.
Merci d'avance  

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

excursions aventure sud maroc ( restaurer, loger,visiter)

un couple  marocaine,vous accompagnera en 4X4 luxe ou en voiture climatisée vers des destinations offrant des paysages déconcert...

amal 0/1541 Le 02 Novembre 2007 à 13:42:16
par amal

besoin de renseignements sur l'Ecosse

Bonjour à tous,Je prévois de partir en Ecosse quelques jours je ne sais pas quand encore mais je ne sais ni où loger, ni quels e...

Alice 7/4905 Le 24 Septembre 2007 à 14:34:29
par thomas42000

Donatello - Vos avis ?

Le site "Donatello" est référencé dans la catégorie "Voyages de luxe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Donatello e...

Annuaire 1/1181 Le 02 Mars 2010 à 11:56:49
par voyages75f

Voyages sur l'ile maurice

Je voudrai savoir ce que les gens cherche le plus en terme de voyage sur l'ile maurice...des villas....hotels de 3* ou 5* prefer...

thebigmackrow 0/176 Le 09 Décembre 2009 à 09:19:08
par thebigmackrow

les plages des Landes

Dîtes les amis connaissez-vous les plages des Landes les plus sauvages?J'ai envie de me promener dans les dunes,de voir d'énorme...

maxigrenouille 10/6538 Le 17 Janvier 2008 à 18:58:22
par chrystal

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC