Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chine Informations - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Chine Informations - Vos avis ?
posté le 23 Février 2006 à 11:43:23, par Annuaire

Le site "Chine Informations" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Chine InformationsCe portail consacré entièrement à l'empire du milieu offre une grande richesse d'informations et d'actualités récentes quotidiennement mises à jour. On y trouve toutes les expositions et les évènements organisés en France consacrés à la Chine, mais aussi une encyclopédie culturelle pointue, un recueil complet de cuisine chinoise, de très nombreuses images et vidéos en libre accès, ainsi que des guides de formations au chinois et des conseils pour l'organisation de vos voyages.

Voir le site "Chine Informations"

Voir la fiche détaillée sur "Chine Informations"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyager en chine

Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine, www.guide-voyage-chine.com Beaucoup de...

chinevoyage 0/7614 Le 17 Février 2009 à 10:31:55
par chinevoyage

Ici la Chine - Vos avis ?

Le site "Ici la Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/2292 Le 20 Avril 2009 à 12:00:10
par Annuaire

Sejour-Chine - Vos avis ?

Le site "Sejour-Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3176 Le 22 Août 2007 à 22:53:54
par Annuaire

ChinoFrance - Chine - Vos avis ?

Le site "ChinoFrance - Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1938 Le 10 Juillet 2008 à 12:05:47
par Annuaire

Guide et interprète chinoise(travail d'été)

Etudiante chinoise originale, Je peux vous guider comme interprète commerciale ou guide touristique en Chine, si vous n’aimez...

wangyi303 0/7578 Le 06 Avril 2008 à 10:47:24
par wangyi303

Chine Nouvelle - Vos avis ?

Le site "Chine Nouvelle" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/8440 Le 20 Mars 2007 à 22:49:53
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER