Recherche rapide

attention au service de facturation promovacances

Pages: 1
*

choucas73

attention au service de facturation promovacances

posté le 10 Août 2009 à 10:09:13

Bonjour à tous!

Je voudrais surtout mettre en garde tous les éventuels touristes qui auraient l'intention d'entreprendre un séjour avec promovacances du groupe karavel à Paris.

Ne vous avisez surtout pas de réserver votre séjour à la dernière minute, car en cas de problème de paiement à la carte bancaire, blocage en raison du dépassement du montant autorisé, pour ma part, leur service de facturation réagira alors [...], ce qui se traduira par un retrait [...] forçé de deux fois la somme de 100 euros sur votre compte bancaire. Vous n'aurez alors plus qu'à alerter la répression des fraudes et à faire opposition sur ces opérations [...] à la carte bancaire.

Je ne suis pas prêt de partir avec ce voyagiste, et je me charge à l'avenir de leur faire l'anti-propagande qu'il mérite!

« Dernière édition: 13 Août 2009 à 12:53:25 par Voyage-Net »
*

Voyage-Net
Administrateur

Re : attention au service de facturation promovacances

Avis #1 posté le 13 Août 2009 à 13:04:14

Bonjour choucas73,

Merci pour votre message.

Nous avons reçu un email des équipes Qualité de Karavel nous alertant de l'emploi de termes diffamatoires dans votre message. Nous nous sommes permis de modifier votre message pour supprimer ces termes, qui effectivement peuvent être interprétés comme diffamatoires (cf. le message ici).

Nous tenons également à vous informer que l'équipe qualité de Karavel s'est proposée de vous fournir des explications si vous leur communiquez vos coordonnées. Cette démarche constructive de dialogue est suffisamment rare pour être soulignée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre par message privé vos coordonnées et votre email, nous les transmettrons à Karavel. 

En espérant que cela vous aidera.

*

choucas73

Avis #2 posté le 13 Août 2009 à 17:37:50

Bonjour,
Quoi qu'il en soit, le fait d'utiliser à mon insu, le code de ma carte bancaire s'appelle un abus de
confiance et se traite auprès du tribunal de grande instance de Paris.
Je ne vois pas où est la diffamation quand il s'agit légitimement de récupérer une somme d'argent
illicitement détournée!
Cordialement.

*

Voyage-Net
Administrateur

Avis #3 posté le 13 Août 2009 à 22:18:02

Re-bonjour Choucas73,

Nous pouvons simplement vous affirmer qu'il est très rare que des proferssionnels nous éccrivent pour se proposer d'apporter des explications. Notre proposition de jouer les intermédiaires pour une discussion tient toujours.

Quelle que soit votre décision, nous vous souhaitons bonne continuation. 

*

choucas73

Avis #4 posté le 29 Août 2009 à 21:23:53

Bonjour,
Il est surtout exceptionnel de voir des "professionnels" réagir de la sorte en persistant dans l'erreur (pour ne pas employer un terme plus approprié pour qualifier ce genre de procédé) comme relaté ci-dessous:

Bonjour,
  Le 31.7.09 à 10h18 j'ai réservé en ligne chez promovacances karavel un voyage de 2.291 euros pour la Crête. Ma carte bancaire dépassant le plafond parce que j'avais effectué d'autres achats auparavant n'a pu être débitée. Karavel m'a envoyé un mail ce même jour à 11h20 me disant qu'ils annulaient cette réservation. Karavel m'a recontacté par téléphone et m'a demandé de régler par un autre moyen ou une autre carte bancaire. Le chèque impossible car le voyage débutait le 1.08.09, une autre carte bancaire impossible aussi. Je leur ai donc dit que j'annulais cette reservation 1 heure après cette validation de réservation.
 Le 3.08.09 karavel m'a retiré à l'aide du numéro de ma carte bancaire la somme de 200 euros en deux retraits de 100 euros. Ma banque a fait opposition à ce retrait et le 27.08.09 karavel a de nouveau retiré ces 200 euros. Quel est le recours pour récupérer ces 200 euros?
  Avec mes remerciements de bien vouloir m'aider pour ce litige.
  Salutations distinguées.

Pour information, puisque le service qualité de Karavel suit cette affaire de près ou de loin, une plainte va être déposé auprès de Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Paris pour abus de confiance, et je peux vous l'affirmer, je suis bien décidé à aller jusqu'au bout.

Salutations.

*

fatfat69

Avis #5 posté le 30 Avril 2010 à 08:56:38

Bonjour,

Faire un emprunt pour partir en vacance je l'avoue c'est pas terrible mais lorsqu'on à la charge de deux enfants et qu'on touche 1000 ¤ je vous l'accorde c'est pas facile cela dis j'ai trouvé une bonne opportunité et j'ai réservé un voyage pour la tunisie. Malheureusement, avec le volcan je n'ai pas pu partir aijourd'hui je demande le remboursement l'agence promovacances propose un avoir les vacances c'est maintenant que j'en avais besoin et surtout que je pouvais. Que puis je faire ?

Cordialement

Pages: 1