Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Agence locale en Chine

> Ajouter une réponse

*

Chine-voyage

Agence locale en Chine
posté le 11 Août 2009 à 03:07:17, par Chine-voyage

Bonjour à tous:

ZhongBei International Travel Service Co.,LTD est une agence de voyages basée à Pékin en Chine. Notre souhait est de combler l'espace culturel entre l'Est et l'Ouest en faisant découvrir notre beau pays à de nombreux touristes francophones. Nous nous engageons à faire de votre séjour en Chine une expérience de voyage excitante, éducative et mémorable.on fournit aux visiteurs francophones du monde entier tous les services permettant de découvrir, apprécier et comprendre la culture, l'histoire.
Nous organisons des voyages sur mesures,voyage individuel,city tour,circuit,nous vous offrons également de nombreux services comme vous accueillir à l’aéroport, réserver votre hôtel,etc.

Vous ne voulez plus voyager avec des gros groupes?
Vous voulez voyager en Chine à la carte (sur mesure) ou organisé (circuit) ? Vous avez besoin de la réservation du vol, du train, de l'hôtel, d'un guide, d'une voiture?    Ou vous avez tout simplement une petite question sur votre voyage en Chine, veuillez  de nous contacter par e-mail ou téléphone. Si nous contactez par e-mail nos spécialistes de voyage en Chine vont vous donner une réponse sous 24 h !

E-mail:chinevoyage@yahoo.com
Phone:0086-67125166-812(9h-17:30 Lundi à vendredi)
          Phone:0086-13522223697(Christine)( 24/7)
           www.okchine.info

*

Chine-voyage

L'histoire de Pékin
Message #1 posté le 24 Août 2009 à 02:34:27, par Chine-voyage

Les premiers habitants

Il y a quelque 500 000ans,la plaine du nord de la Chine,qui entoure pékin,était couverte d'une forêt subtropicale et parsemée de lacs.Les anthropologues qui ont entrepris des fouilles  à ZhoukouDian,un village  près de la pékin moderne,ont découvert en 1929,que la région avait été onccupée par un ancêtre de l'homme jusqu'alors inconnu qu'on nomma bientôt L'homme de pékin",c'est hominidés que les célèbres fouilles ont dévoile, maîtrisait l'art du feu utilisait des outils de Pierre.

En décembre 1996 des découvertes faites à l'extrémité  sud de l'avenue Wangfujing(la rue plus animée de pékin)lors de travaux de terrassement,montrent que "l'homme de pékin"a dû quitter les montagnes et leurs grottes pour s'installer dans la plaine il y a environ 20 000 ans, à la fin de la période paléolithique.Les premiers habitants




*

Chine-voyage

Re : Agence locale en Chine
Message #2 posté le 03 Septembre 2009 à 02:07:16, par Chine-voyage

La première commune Smiley

Au deuxième millénaire avant J-C,des villages ont ont commencé à apparaître au sud-ouest de pékin,dans un lieu appelé porte de la Vaste Paix.La facilité d'accès à la vallée du Fleuve Jaune,aux plaines de la Chine du Nord-Est,aux plateaux de Monglie et à la plaines de la Chine,fit de ce site un carrefour important des déplacements.Le développement des échanges commerciaux donna naissance à une ville marchande appelée Ji ou Jicheng,qui est sans doute l'ancêtre de l'actuelle ville de pékin.

Au XIe siécle avant J.-C,le puissant royaume de Yan au nord fit de Ji sa capitale,parfois appelée Yanjing,est encore aujourd'hui un des noms de pékin.Ji resta la capitale de Yan pendant 800  à 900 ans,avant la conquête de six autres royaumes du nord et du centre de la Chine,en 221 avant J.-C,par Qin shihuang(premier empereur de la dynastie Qin).Le royaume de Yan disparut alors et Ji redevint une ville ordinaire bien que très importante d'un point de vue stratégique et commercial.
Jusqu'à la dynastie Tang(618-907),Ji ne se distingua pas des autres villes du nord et ce fut Xianyang qui devint la capitale dynastie des Qin et Chang'an la capitale des Han,des Sui et Des Tang(Xianyang et Chang'an sont l'actuelle Xi'an).Cependant,Ji allait continuer à jouer un rôle important.en 755,une révolte contre l'autorité des Tang fut organisée dans la ville,alors appelée Youzhou.Les troupes rebelles gagnèrent Chang'an et ébranlèrent le pouvoir des Tang.Les deux chef rebelles,Anlushan et shisiming s'y etablirent et se firent successivement couromner empereurs du Yan,pourtant ils étaient tous deux considérés comme des hors-la-loi et ont laissé des traces plutôt négatives.Une stèle érigée par Shi Siming relate cet épisode,elle est conservée dans le temple Fayuansi à pékin.

*

Chine-voyage

Re : Agence locale en Chine
Message #3 posté le 22 Septembre 2009 à 02:41:22, par Chine-voyage

La capitale des dynasties Liao et Kin

A la dynastie Tang,succéda celle des Song(960-1279) au centre et au sud de la chine et celle des Liao(916-1125)au nord.L'empire Liao fut fondé par une tribu de Monglie orginaire de la région de la riviere Liao au nord de la Chine.qui s'empara de Youzhou et en fit la deuxième capitale du Liao sous le nom de Nanjing(Capital du sud).On trouve à pékin des bestiges du Liao,la pagode du temple Tianning,de style Liao,et une stèle du temple Dajuesi,dans le colline de l'ouest,témoignent de l'existence d'une tour de style Lioa qui abritait le Tripitaka bouddhiste.

Les Khitans furent évincés de la ville par des tribus Toungouzes du nord-est de la Chine qui fondèrent la dynastie Kin et changèrent le nom de Yanjing en Zhongdu,les dirigeants Kin entreprirent d'importants travaux de construction dans la capitale,dont les limites furent repoussèes à l'est,au sud et à l'ouest.Un nouveau grand palais impérial fut construit au centre de la ville,sur le modèle de celui de la capitale du nord des Song,Bianliang.Pour la premère fois,avec les Kin,la ville ressemblait vraiment à une capitale impériale,quoique de taille plus réduite qu'elle ne le fut ensuite sous d'autres dynasties;elle s'étendait aussi au sud-ouest de l'actuelle Pékin.De gigantesques travaux de reconstruction commencèrent.Daninggong (palais de la Grande tranquillité),ayant seul échappé à la destruction,Kubilay Khan en fit le centre de sa nouvelle capitale.Le palais se trouvait dans le quartier nord-est de la capitale des Kin,à peu près sur le site du Parc beihai aujourd'hui.

 

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bon plan-Trekking en Chine,connaitre la vrais Chine!

Bonjour: C'est assez loin d'aller en Chine pour un voyage,pourquoi on ne profit pas...

Cnadventure 1/3575 Le 29 Janvier 2010 à 12:02:54
par Fabiolulu

Voyage avec visiteurs:splendeurs de chine&hong kong circuit15jours

Salut a tous,qui a fait le circuit 15j splendeurs de Chine  ?j attends vos témoignages  je vais l ' effectuer en...

Cricri 0/2582 Le 05 Juillet 2012 à 15:03:56
par Cricri

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2693 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

voyager en chine

Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine, www.guide-voyage-chine.com Beaucoup de...

chinevoyage 0/7614 Le 17 Février 2009 à 10:31:55
par chinevoyage

Nous fabriquons et exportons les autobus

Notre Societe s’appelle Zonda Industrial Group, leader de la fabrication et de l’exportation d’autobus de...

jessica12131025 0/1103 Le 22 Juin 2010 à 04:33:43
par jessica12131025

Vends carte cadeau nouvelle frontière valeur 1000 euros ---> 700 euros

Bonjour !   J'ai eu cette carte cadeau suite à un concours ( M6 Mobile )  que j'ai gagné , la carte...

Ergun 1/3627 Le 27 Juin 2014 à 07:26:11
par lyamcarter


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER