Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Camera Con Vista - Sicile - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Camera Con Vista - Sicile - Vos avis ?
posté le 11 Août 2009 à 10:57:50, par Annuaire

Le site "Camera Con Vista - Sicile" est référencé dans la catégorie "Hotels en Italie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Camera Con Vista - SicilePour votre séjour à Agrigente, louez une chambre dans une villa des années soixante située au coeur du parc archéologique de la Vallée des Temples. La villa a été rénovée avec soin et avec le souci particulier de conserver son style original. Chaque chambre jouit d'une vue incomparable sur les temples, un spectacle marquant, en particulier au coucher du soleil, quand les temples sont éclairés par un jeu de lumière les faisant apparaître comme suspendus en l'air, dans l'obscurité de la nuit.

Voir le site "Camera Con Vista - Sicile"

Voir la fiche détaillée sur "Camera Con Vista - Sicile"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Itinéraire Sicile : vos avis

Coucou à tous, Mon voyage en Sicile se précise, et j’aimerai avoir vos avis sur le circuit que je me suis...

karen.m 1/4130 Le 17 Janvier 2013 à 07:12:46
par ngocanh91

Shanghai Vista - Chine - Vos avis ?

Le site "Shanghai Vista - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2714 Le 07 Avril 2007 à 20:00:40
par Annuaire

vacances en sicile

un joli appartement au coeur de la Sicile, loin de la ville chaos, mais à proximité des plus beaux endroits de la Sicile....

tathia 1/2660 Le 08 Août 2010 à 10:58:16
par campone

Havana Vista - Cuba - Vos avis ?

Le site "Havana Vista - Cuba" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2560 Le 26 Novembre 2006 à 22:26:12
par Annuaire

cerco un ragazzo che a viaggiato su eurolines il 2 maggio grenoble -milano

se sei moro con gli occhiali avevi uno zaino con un pc dentro  ,non capisci bene il francese e se sei arrivato il primo a...

faby1975 1/2910 Le 24 Mai 2009 à 11:22:58
par Don Aragorn

Casa Sicilia Voyages - Sicile, Italie - Vos avis ?

Le site "Casa Sicilia Voyages - Sicile, Italie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3330 Le 17 Juin 2008 à 10:26:57
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER