Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Tour Eiffel - Paris, France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Tour Eiffel - Paris, France - Vos avis ?
posté le 13 Août 2009 à 18:02:07, par Annuaire

Le site "La Tour Eiffel - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Tour Eiffel - Paris, FranceConstruite en 1889 pour l'Exposition Universelle de Paris, la Tour Eiffel, création de l'architecte ingénieur Gustave Eiffel, est devenue le symbole de Paris. Elle représente également le monument le plus visité au monde. Le site officiel de la Tour Eiffel fournit près de 500 pages de contenu, 1 000 illustrations de la célèbre tour d'acier, des visites virtuelles en 3D, des vidéos du scintillement de la Tour et du feu d'artifice du nouveau millénaire, des jeux... Notez également qu'il vous permet de réserver des billets, ce qui vous fera gagner du temps lors de la visite.

Voir le site "La Tour Eiffel - Paris, France"

Voir la fiche détaillée sur "La Tour Eiffel - Paris, France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les Jardins d'Eiffel - Paris 7ème - Vos avis ?

Le site "Les Jardins d'Eiffel - Paris 7ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire...

Annuaire 0/1802 Le 28 Mars 2014 à 19:46:52
par Annuaire

Le Tourville Eiffel - 7ème - Vos avis ?

Le site "Le Tourville Eiffel - 7ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1428 Le 23 Juin 2014 à 11:44:09
par Annuaire

Le Marquis Eiffel - 15ème - Vos avis ?

Le site "Le Marquis Eiffel - 15ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1344 Le 22 Juin 2014 à 08:48:09
par Annuaire

urgent, séjour 3 jours paris aparthotel tour eiffel

bonjour, suite aux intempéries, je ne peux me rendre à paris où j'ai réservé et payé un séjour de 3 nuits du 18/12...

mhlne7806 0/3446 Le 18 Décembre 2009 à 12:52:18
par mhlne7806

La Tour Montparnasse - Paris, France - Vos avis ?

Le site "La Tour Montparnasse - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2662 Le 20 Décembre 2012 à 10:24:07
par Annuaire

Aucun sens de l'orientation - Trajet Caen-Tour eiffel HELP!

Bonjour à tous! Je suis Yubi et je viens de Caen. J'ai pour projet d'emmener mon chéri à Paris dans 3...

Yubi 2/2250 Le 03 Mai 2011 à 18:09:24
par nza2k

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER