Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Concept Suite Affaire - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Concept Suite Affaire - Vos avis ?
posté le 14 Août 2009 à 18:11:17, par Annuaire

Le site "Concept Suite Affaire " est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Concept Suite Affaire Les résidences hôtelières Suite Affaire proposent la convivialité d'un cadre chaleureux et fonctionnel pour vous détendre, travailler, recevoir des amis, de la famille ou des collaborateurs. Les logements sont équipés, meublés, aménagés et climatisés. Ils disposent d'un téléviseur, une kitchenette équipée avec plaques électriques, réfrigérateur, micro-ondes et vaisselle, d'une salle d'eau ou salle de bain. Toutes les suites disposent d'un accès gratuit à l'Internet haut débit.

Voir le site "Concept Suite Affaire "

Voir la fiche détaillée sur "Concept Suite Affaire "

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

ABI Concept Voyages - Vos avis ?

Le site "ABI Concept Voyages" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3725 Le 20 Juin 2012 à 22:20:14
par Annuaire

Montréal: Location appartement sympa tout équipé

Nous louons, pour de courtes ou moyennes durées, un appartement de 64m2 à Montréal.  Très calme, il se situe dans un...

bernache 0/2072 Le 23 Septembre 2008 à 02:00:19
par bernache

Hameaux des Lacs - Monclar - Vos avis ?

Le site "Hameaux des Lacs - Monclar" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Tarn-et-Garonne" de...

Annuaire 0/2780 Le 07 Avril 2009 à 08:32:42
par Annuaire

chercher un hotel à Casablanca

Bonjour Svp je serais a Casablanca le début de la semaine prochaine pour un voyage d’affaire et je suis perdu je connais...

anaelmartine 7/1362 Le 29 Novembre 2011 à 11:19:43
par anaelmartine

Comme à Château Form - Vos avis ?

Le site "Comme à Château Form" est référencé dans la catégorie "Séminaires et tourisme d'affaires" de l'annuaire...

Annuaire 0/1366 Le 18 Juin 2014 à 09:26:21
par Annuaire

compagnie aérienne Viet Nam airlines

Bonjour, Qui pourrait me dire comment est le classsse affaire de Vietnam Airlines. Les sièges se transforment...

SDL 0/3062 Le 05 Août 2010 à 12:33:11
par SDL

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER