bonjour,je suis a la recherche de massages uniques et traditionnels des pays du monde que l on ne rencontre pas en france , c est un petit peu barbant de toujours voir les memes massages, un petit peu d'originalité ne ferrait pas de mal...J'attends toutes vos experiences avec lieux et les détails des massages pour que je puisse en profiter a mon tour! Souriretout ce qui est insolite je prends!merci
Le site "Smartbox - Weekendesk" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site...
Le site "Rêves en Cadeau - Coffrets cadeaux" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...
Le site "Sens Original" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Sens...
Happytime est un site de loisirs qui vient d'apparaître sur le web. + de 3000 idées loisirs en France : du parapente au massage ...
Le site "Riad Olema & Spa - Marrakech, Maroc" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Afrique" de l'annuaire...
Jusqu'à -50% sur les hotels Lastminute pour Pâques Chez Lastminute.com
Promotions de dernière minute Hotels.com Chez Hotels.com
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys