Recherche rapide

Massage du monde

Pages: 1
  Imprimer  
naturopur
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Massage du monde

posté le 17 Août 2009 à 10:02:50

bonjour,

je suis a la recherche de massages uniques et traditionnels des pays du monde que l on ne rencontre pas en france , c est un petit peu barbant de toujours voir les memes massages, un petit peu d'originalité ne ferrait pas de mal...

J'attends toutes vos experiences avec lieux et les détails des massages pour que je puisse en profiter a mon tour! Sourire

tout ce qui est insolite je prends!

merci  Grin

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Smartbox - Weekendesk - Vos avis ?

Le site "Smartbox - Weekendesk" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site...

Annuaire 13/5926 Le 23 Décembre 2009 à 14:03:15
par roland82

Rêves en Cadeau - Coffrets cadeaux - Vos avis ?

Le site "Rêves en Cadeau - Coffrets cadeaux" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...

Annuaire 1/1178 Le 11 Août 2009 à 16:12:14
par steph240886

Sens Original - Vos avis ?

Le site "Sens Original" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Sens...

Annuaire 0/342 Le 17 Juillet 2009 à 10:29:04
par Annuaire

Happytime.Fr vos avis ?

Happytime est un site de loisirs qui vient d'apparaître sur le web. + de 3000 idées loisirs en France : du parapente au massage ...

celinehappytime 0/288 Le 05 Août 2009 à 16:39:38
par celinehappytime

Riad Olema & Spa - Marrakech, Maroc - Vos avis ?

Le site "Riad Olema & Spa - Marrakech, Maroc" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Afrique" de l'annuaire...

Annuaire 1/266 Le 20 Décembre 2009 à 14:07:49
par clara75

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC