Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Roule Ta Bosse - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Roule Ta Bosse - Vos avis ?
posté le 01 Mars 2006 à 14:24:45, par Annuaire

Le site "Roule Ta Bosse" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Roule Ta BosseRoule ta bosse est le blog de 2 globe-trotteurs qui sont partis en 2005 pour un tour du monde à vélo. Équipés très légèrement, ces voyageurs courageux vous racontent chaque mois en détail leur grand périple. En plusieurs années, ils vont parcourir le monde entier en n'oubliant aucun continent. Chaque étape importante faite l'objet d'un long article agrémenté de nombreuses photos. Vous pouvez aussi rentrer en contact avec ces deux compères, leur poser vos questions ou leur faire un don.

Voir le site "Roule Ta Bosse"

Voir la fiche détaillée sur "Roule Ta Bosse"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.

Alpi Eagles, Blu-Express, Elba Fly, Evolavia, My Air, On Air, Volare, Wind...

campone 19/12347 Le 13 Avril 2010 à 08:48:13
par lopems

Vous cherchez un séjour!

vous cherchez un séjour, vous avez envie de vacances, d'évasion et de rêve alors contactez moi. Je suis un...

produvoyage 0/2646 Le 16 Octobre 2007 à 10:14:39
par produvoyage

Voyage Autour du Monde - Vos avis ?

Le site "Voyage Autour du Monde" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/2235 Le 10 Décembre 2008 à 16:09:44
par Annuaire

un francais en Patagonie - Borispatagonia - que pensez vous du site?

- voyage sur mesure en Argentine et au Chili Je vous propose des choses inédites, hors des sentiers battus. De Buenos...

cartas 0/2593 Le 01 Juillet 2009 à 15:47:36
par cartas

Mes carnets de voyage en Amérique

Salut, je m'appelle Jessica je viens de créer un site "Jessica Forret On Tour" sur mes carnets de...

nanouk54 2/2900 Le 09 Novembre 2007 à 10:05:02
par nanouk54

Cherche personnes pour voyage en septembre

Salut ! Vous avez peut-être déjà lu un de mes messages sur ce forum ou un autre pour un voyage dans l'Europe de...

Argonis 6/5008 Le 02 Septembre 2008 à 23:45:40
par 232bus

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER