Bonjour,
Très mauvaise opinion de la centrale de vacances "suncamp holidays"....En effet,nous avons réservé, mi juin 2011, un séjour dans un camping en italie pour le mois d'août ...nous avions souscrit,par prudence,une assurance annulation et versé un acompte de 320 euros,acompte qui, je précise, a été immédiatement encaissé, bien évidemment.mais nous avons dû annuler ce séjour, mon épouse ayant perdu son emploi...et c'est là que les difficultés ont commencé...après avoir obtenu,non sans mal,le dossier de demande d'annulation et après avoir fourni toutes les pièces justificatives, c'est au terme d'innombrables appels, de mails(ces derniers demeurant systématiquement sans réponse!) à l'antenne située en France,à St laurent d'Aigouze et de menaces d'actions judiciaires, que notre remboursement nous est enfin parvenu, amputé tout de même de 70 euros, correspondant au montant de l'assurance ainsi que des frais de dossiers...remboursement effectué,pour information, au mois...d'octobre!!
En revanche, aucun geste commercial(ne serait-ce que les frais de dossier), aucune excuse...rien...
Une chose est certaine, cette réservation fut la première et la dernière effectuée auprès de cette centrale!!
Vous êtes prévenus!!!!!