Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Air Asia : du Low Coast inter-continents !

> Ajouter une réponse

*

Titsophy
Femme

Air Asia : du Low Coast inter-continents !
posté le 26 Août 2009 à 11:13:13, par Titsophy

Bonjour,

Connaissez vous cette compagnie ? Je viens de la découvrir, elle propose des prix foufou pour de longues distances, au départ de Londres pour l'Europe.

Exemple :

Londres - Kuala Lumpur pour 200 euros en février 2010 !!

Je trouve que ça vaut le coup quand même, j'ai jamais vu des prix comme ça !

Avez vous déjà voyagé avec cette compagnie ?

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

votre expérience, votre avis sur Airasia continent Londres Kuala Lumpur

soit via kuala lumpur soit sur une direction en Inde (New Dehli ou autres) je désire connaître : le confort, les repas,...

mircea 0/3164 Le 08 Février 2010 à 11:45:31
par mircea

Quelle compagnie aérienne pour faire Paris-Alger ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on parlait un peu d'Air Algérie et d'Aigle Azur sur ce...

zizou 2/6047 Le 06 Septembre 2006 à 22:02:32
par Skyteam

cherche compagnie low cost pour Amsterdam

Bonjour messieurs dames, Je cherche des billets d'avion au départ de la région parisienne ou du nord de la...

Iligante 6/11202 Le 22 Juin 2010 à 10:55:54
par travel_world

assurance des billets Paris Sidney chez Britsh Airways

Une amie m'assure qu'elle risque de payer près de 50€ son assurance pour un billet Paris Sidney avec escale à...

maxigrenouille 8/6093 Le 16 Mai 2010 à 16:50:03
par voyageurr

Londres à la façon football et basketball moderne

Bonjour, Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a...

Footstyle 1/1776 Le 26 Avril 2011 à 15:56:18
par mamitayunai

Taxi "Rome-Shuttle" Ciampino à Civitavecchia

Une expérience à transmettre... Avons réservé un taxi pour 4 adultes + bagages pour faire l'aller-retour de...

00soda00 2/1992 Le 22 Juin 2009 à 10:21:02
par 00soda00

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER