Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

SkiBed - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

SkiBed - Vos avis ?
posté le 12 Mars 2006 à 10:05:19, par Annuaire

Le site "SkiBed" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

SkiBedSkiBed est une marque de l'agence de voyages TravelBed. Le site de cette enseigne permet de réserver des séjours dans plus de
120 stations de ski, dans les Alpes, les Pyrénées et tous les massifs montagneux de France. Les vacanciers ont la possibilité de choisir parmi différentes formules pour leurs vacances d'hiver : hébergement simple, location de matériel de ski ou de surf, réservation de forfaits de remontées mécaniques, souscriptions de services d'assurances, formules tout compris...

Voir le site "SkiBed"

Voir la fiche détaillée sur "SkiBed"

*

Claire

SkiBed, c'est franchement bof bof...
Message #1 posté le 04 Juin 2006 à 01:05:39, par Claire

Salut tout le monde,

Juste un petit témoignage sur Skibed :
L'hiver dernier, j'avais réservé 1 smeaine au ski via leur site plusieurs mois à l'avance. Quelques semaines avant le départ en question, j'ai eu un empéchement qui m'a poussé à annuler.
J'avais beau tenté d'expliquer la situation par mail et par téléphone, mon annulation s'est male passée (l'argent que j'avais avancé ne m'avait pas été remboursé).
Je pense que je les avais prévenu suffisamment à l'avance pour qu'il puisse trouver un nouveau client à ma place (ce qu'ils ont sans doute fait). En dernier ressort, je proposais de reporter le séjour à une date ultérieure qui resterait à déterminer. Cela a été refusé.

Bref, j'en garde un mauvais souvenir, impossible de discuter. Une fois encaissé, l'argent est perdu...
C'est sans doute pareil dans beaucoup d'agences, mais en tout cas, mon prochain départ au ski ne passera pas par eux.

*

mathildevian

Re : SkiBed, l'avis des Internautes
Message #2 posté le 25 Février 2007 à 21:58:37, par mathildevian

Bonjour à tous

J'ai dernierement fait une reservation avec skibed pour une location à la Plagne.

Plusieurs imperfection à retenir :

1 ) Reception du courrier de confirmation '' voucher '' à 2 jours du départ ...
 pour une reservation faite plusieurs semaines auparavante !! il y a de quoi avoir des sueurs froides.

2 ) Demande particuliére non respectée :
        Demande d'un RDC , du fait que nous avions un chien
 .. resultat :1er  etage d'un immeuble en comptant 7 ... et encore par chance ..
. notre demande n'avait pas ete transmise à l'agence sur place.

3 ) Impossibilité de savoir j'usqu'a l'arrivée dans la station  dans quelle
partie de la station nous serions logé ... quand vous connaissez la plagne avec ces multiples sous stations
( 5 je crois bien ... ) ce n'est pas le top en terme de preparation de sejour.

4 ) Pourquoi n'avons nous pas eu le RDC ? parce qu'il etait occupé par un bar pub discotheque
...  => 2 nuits par semaine ... bruit insoutenables jusqu'a 2 heures du matin ...

5 ) il etait prévu dans le contrat du F2 : 1 chambre pour 2 pers. et un coin nuit pour 2 enfant lit superposé ... 
 en definitive il n 'y avait qu'un matelas dans le coin nuit ... donc le canapé c'est transforme en lit
 la nuit ... ce n'etait pas prevu .

6 ) En conclusion ... accueil charmant de l'agence sur place ... avec qui nous repasserons directement ...
Si Skibed propose des locations sur une station c'est qu'il reste des places donc  pourquoi donner 100 euros à Skibed
... pour une prestation qui n'en n'est pas une ?
Autant prendre 10 min pour appeler les agences directements ...
elles connaissent parfaitement les immeubles ... et la station ..
et etant en contact direct avec vous ferons leur maximum pour vous satisfaire.

**

catoche

Message #3 posté le 26 Février 2007 à 00:31:51, par catoche

Ah dis donc, ça avait l'air pas cool  Sad
J'espère que t'as tout de même pu profiter de la montagne un peu !

Question de curiosité : ça veut dire quoi "courrier de confirmation 'voucher'  "  ?

*

Julie91

Message #4 posté le 10 Décembre 2007 à 19:43:08, par Julie91

Que de problème avec Skibed Summerbed!
Pour nous, avec Skibed Summerbed : C'est la première fois que tout va mal pour un séjour de ski.
Je ne peux pas, bien sur, les recommander. Angry

Après une réservation l'hiver dernier d'un séjour pour 4 qui s'est mal passé, constations faites avec les responsables de l'agence relais sur place dès notre arrivée, nous sommes en contentieux depuis avec skibed summerbed.
L'état de l'appartement, le lave vaisselle qui devait être là et qui n'était pas là ... tout a été consigné dans divers documents et photos de ainsi que le double de l'état des lieux en notre possession (ils ont voulu nous le prendre).

Notre interlocutrice du service clientèle de skibed summerbed fait semblant de ne pas comprendre nos nombreux courriers.
Dans sa dernière réponse, nous avons reçu un chèque d'un montant astronomique de 25 euros en dédommagement... Cheesy Cheesy
- chèque qui leur sera retourné.

J'envisage maintenant une procédure plus ferme et définitive pour défendre nos droits. Roll Eyes

Julie et Hervé

Catoche : Le voucher c'est le bon de réservation que ton voyagiste te donne quand tu lui as payé et que tu peux présenter sur place en arrivant pour prendre livraison de la prestation.

*

brieuc

Message #5 posté le 08 Janvier 2008 à 22:50:54, par brieuc

Je ne peux que m'associer a ces complaintes. Nous avons reservé un appartement pour 6 avec des amis pour une semaine aux 2 Alpes. Memes problemes que signalés précédement: aucune information a l'avance et produit non conforme aux specifications originelles.
Appartement etait finalement pour 4. Au lieu des 40 metres carré prevus, la surface devait faire au mieux 32 metres carré. En revanche, je ne peux exclure la responsabilité de l'agence immobiliere locale, agence Lamy, qui nous ont litterallement baladé et ne pouvait ignorer l'arnaque que constitue la location de cet appartement pour 6.

En conclusion et pour faire court, je vous deconseille vivement d'utiliser les services de cette agence et du voyageur Skibed si vous voulez apprecier votre sejour.

Brieuc

*

jarjar

Message #6 posté le 04 Février 2008 à 18:45:04, par jarjar

il n'y a que des mécontents de Skibed Huh
il doit bien y avoir des séjours qui se sont bien déroulés qd même ?

*

waltouf

Re : SkiBed, l'avis des Internautes
Message #7 posté le 12 Août 2008 à 18:48:54, par waltouf

pour ma part, ca fais trois fois que je part avec eux dans differentes stations , et a chaque fois c'est du pur bonheur ...
 l'an dernier on est partit a 7  et tellement qu'on en parle on devrais partir a 16 cette année....
pour ma part je pense que les prestataires , donc les residences sur place sont en grande partit responsable des disfonctionnements.... mais bon comme je vous l'ai deja dit pour moi je le recommande les yeux fermes....jamais eut de probleme.
ecrivez un mp pour plus de renseignements si vous voulez ...
walt

*

pof95

Pas content de Skibed
Message #8 posté le 14 Septembre 2009 à 17:14:26, par pof95

bonjour, je suis parti à l'alpes d'huez en avril 2009 ( j'écris tardivement mais mieux vaut tard que jamais ) en réservant par skibed. Je me suis aperçu quelques jours avant de partir que le prix du forfait de ski que j'avais payé directement à SKIBED était plus cher que le tarif affiché par le site de l'Alpe d'Huez. Pensant qu'il s'agissait certainement d'une erreur, j'ai voulu réclamer la différence mais SKIBED ne veut rien entendre. Franchement je me sens vraiment ar...quer ! de plus, leur numéro de téléphone est surtaxé !
Alors pour moi et les amis avec qui j'étais ( nous avions tout de même réserver 3 apparts et  12 forfaits de ski), SKIBED c'est fini, nous ne passerons plus jamais par cette société !!!

*

N1N1

Re : SkiBed - Vos avis ?
Message #9 posté le 06 Février 2010 à 08:54:00, par N1N1

Je déconseille Skibed :

forfaits de ski plus chers qu'en station,superficie de l'appartement qui ne correspond pas à la reservation! s.a.v qui ne veut rien savoir,hautain et impoli!!!!

*

adrienducx

Message #10 posté le 20 Mai 2010 à 16:47:06, par adrienducx

Pareil pour moi, c'est la deuxième fois que je pars avec Skibed cette année et tout se passe à merveille. Je trouve à chaque fois un appartement charmant, en très bon état et complètement en accord avec la description faite au préalable par l'agence. Les prix restent ce qu'ils sont, c'est à dire très attractifs.
Je n'arrive pas à croire qu'il y ai eu autant de soucis avec Skibed !

*

egaillard

Message #11 posté le 21 Février 2011 à 17:19:48, par egaillard

Forfait de ski surtaxé (comme le dit N1N1 ou pof95), c'est plus cher par leur intermédiaire que directement en station. Sauf si cela vous paraît normal de payer un supplément parce qu'on prend le forfait pour vous, mais bon... je trouve ça abusif.
L'appartement était sale, mais quand je dis sale, c'est une vraie porcherie là. Faudrait sortir les poubelles des précédents locataires svp !!
Enfin, votre email est revendu à je ne sais combien de personnes et vous vous prenez une tonne de spam sur tout ce qui touche au ski en revenant de vos vacances.

*

pola

Message #12 posté le 04 Juin 2012 à 10:52:17, par pola

TRES mauvaise expérience avec Skibed pour nous aussi.

Sur l'hébergement : casier à ski promis déjà rempli de skis cadenassés,  impossible de ranger son matériel ; idem un placard cadenassé dans l'appartement et donc peu de place pour le rangement de nos affaires ; pas de lumière (ampoules défectueuses) dans deux pièces, pas de lit deux personnes comme prévu mais un "canapé convertible" 120cm (en fait une mousse fine pliée en trois) crasseuse et au revêtement troué ; propreté limite de l'ensemble... Bref, sans être mensonger, le descriptif de l'appartement était au moins un euphémisme.
... Nous avons vite compris pourquoi : l'agence locale (Lamy) fonctionne dans la meilleure tradition des marchands de sommeil : elle se contente de passer les clef d'un locataire à l'autre,  ne fait pas d'état des lieux des appartements, ne les connaît visiblement pas autrement que sur plans et n'y a même sans doute jamais mis les pieds. C'est au client de faire l'état des lieux seul lors de l'arrivée et de retourner sous 24 heures un "questionnaire-constat" rempli à l'agence... et aucune nouvelle suite à ce constat si, comme nous, on a signalé des sujets de mécontentements... Je suppose donc que la seule conséquence d'une réclamation est de permettre à l'agence de ne pas rendre la caution d'un appartement aux locataires précédents un constat négatif... car oui, il n'y a pas d'état des lieux de sortie contradictoire non plus, la caution demandée est retournée par courrier après réception du constat du locataire suivant : on imagine les possibilités d'abus...
Bref, Skibed a choisi un partenaire qui ne fait pas son boulot, pour l'hébergement, il faut donc compter sur la chance si on espère être bien logé.

Autre chose nettement plus gênante : nous avions souscrit lors de l'achat du séjour "l'assurance skieur" proposée par Skibed. Partenaire : Europ Assistance.  Selon le descriptif Skibed lors de la souscription : "EUROP ASSISTANCE vous rembourse en cas d'accident lié à la pratique du ski, votre (éventuel) rapatriement, vos frais de secours, votre sauvetage sur piste, vos frais médicaux, l'interruption de forfaits remontées mécaniques et le matériel de ski...".
Il se trouve que nos gamins ont eu un accident sur piste dès le deuxième jour (un poignet cassé, une épaule luxée), et que l'assurance en question... n'a pas fonctionné, au motif, selon Europ Assistance, que seul serait couvert avec le type d'assurance souscrit "le rapatriement pour un accident survenu à l'étranger".
Renvoi de balle entre Skibed (interlocuteurs très désagréables au bout d'une ligne surtaxée "ah oui mais ça faut voir avec Europ Assistance, c'est pas nous"...) et Europ Assistance "désolés, Skibed nous a acheté des assurances ne couvrant que le rapatriement à l'étranger, )... Au final, la facture (salée, les secours sur piste sont très chers, et aucun frais médical n'a été pris en charge) est pour nous.

... Bref, Skibed  ne contracte même pas l'assurance qu'il vous vend !!
J'envisage de déposer une plainte à ce sujet, et, en tout état de cause évidemment, JE NE RECOMMANDE PAS SKIBED !!!

*

LaurentJuan

Paiement des arrhes sur skibed.com
Message #13 posté le 07 Janvier 2013 à 20:18:02, par LaurentJuan

Bonjour,

Je viens de subir une arnaque, j'ai versé des arrhes (30% soit 372 euros)  pour réserver un séjour au ski sur skibed.com.
J'ai réservé l'appartement le 3 janvier 2013 pour le 16 février 2013 à La Foux D'allos, le lendemain apprenant une nouvelle personnelle j'ai dû annuler cette réservation donc moins de 24h après la réservation, le montant n'avait même pas était débité. Je pensais très clairement avoir droit de rétractation mais pas du tout!!!!!
J'ai appelé le site skibed.com en leur expliquant ce qui se passait et ils ont refusé catégoriquement le remboursement des 30% versés.
J'ai écrit un mail pensant qu'il serait plus compréhensif mais rien y fait, les rappelant de nouveaux pour leur demander le remboursement, j'ai demandé un avoir afin de ne pas perdre la totalité de la somme et que j'étais prêt à changer mes dates, toujours rien!!!! Je trouve cela scandaleux, méfiez vous avant d'engager des frais en quelques clics, en face, les tours operators sont sans pitié.

Laurent

*

JayjayHo

Message #14 posté le 23 Janvier 2013 à 21:18:41, par JayjayHo

Très mauvaise expérience avec skibed pour moi également début 2013 :

On réserve sur le site skibed un appartement au ski et on réserve une garderie séparément pour les enfants.

Et après la réservation : surprise le chalet n'est pas là ou il est présenté sur le site, mais à 2,9 km.

On les appelle (numéro surtaxé bien entendu ...) et là on s'entend dire que c'est pas possible de nous mettre dans un des chalets présentés sur le site car ils sont plein et c'est pas possible non plus de se faire rembourser : l'(...) quoi.

Du coup, et malgés une tentative de règlement amiable de ma part, c'est lettre recommandée + avocat pour récupérer le pognon.

*

cherif06

Message #15 posté le 24 Janvier 2013 à 21:11:21, par cherif06

:)bonjour je regarde vos  commentaire car  j attend depuis nos vacances de noel a val d allos le questionnaire de skibed
 fichtre il arrive pas lol .notre histoire  3 fois chez skibed dans l ensemble pas trop a nous plaindre mais cette année le studio très salle pas nettoyer ou vite fait je dirais pas contrôler petit etc etc le pire mon fils de 5 ans a dormir  sur un matelas très salle il a pas arrêter de se gratter ces pas fini des oreilles avec des odeurs d urine  heureusement qu ond avec apporter son oreiller la base et la ...pas d état des lieux  fait a la réception ,et  j en passe ...comme   j allais pas foutre en  l air nos  vacances de NOËL apres plusieurs jours   j ai vider mon sacs a la réception qui a reconnus ces tort avec même une ristourne de skibed  j ai envoyer un email avec les photo a l appui heu lol pas de réponse.

ciao  

Pages :

1