Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage dans l'ouest américain :bons plans,itineraire,conseils,centre dinterets

> Ajouter une réponse

*

virginie

Voyage dans l'ouest américain :bons plans,itineraire,conseils,centre dinterets
posté le 16 Septembre 2009 à 15:07:17, par virginie

http://sites.google.com/site/tourdecalifornie/

nos avis et impressions, l'itinéraire,  les conseils et astuces, nos coups de cœur et regrets, ainsi que les anecdotes rigolotes ou palpitantes de nos aventures  ; le tout illustré par des photos inattendues et merveilleuses
Nous vous embarquons avec nous dans un voyage exceptionnel autour de l’ouest américain

Ces quelques pages, s’adressent aux aventuriers en herbe qui veulent faire le tour de la Californie, et des grands parcs,  qui se savent pas de quelle manière, où aller, et qui veulent des trucs et astuces pour en voir le maximum, et réussir leur voyage pour une poignée de dollars. En effet, Sauf les premiers jours où, étant pris en charge par notre frère et sa femme,   nous  avons gouter au confort et à la vie Californienne(ce qui n’était ni désagréable ni inintéressant), le restant du voyage s’est déroulé à l’aventure et avec une devise « en faire un max sans se ruiner ».

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Circuit grand ouest à partir de Las Vegas

Bonjour à toutes et tous, voilà, je pars faire un tour du monde ( http://mounna333.skyrock.com ) avec ma copine et...

mounna333 5/3493 Le 19 Janvier 2012 à 07:36:21
par Katia_mg

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2689 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

Roumanie chez l'habitant à Constanta!!

Littoral de la mer Noire en Roumanie!! Chambre...

tinaa 0/2904 Le 27 Janvier 2008 à 03:05:44
par tinaa

Un mois à travers le Japon

Bonjour à tous  Nous voici de retour dans le pays du fromage après avoir passer un mois dans ce beau pays...

versets 2/1645 Le 22 Avril 2008 à 21:34:12
par versets

Guatemala: expérience, conseils, astuces

Ah le Guatemala ... Quel merveilleux pays! Je rentre tout juste d’un stage effectué au Guatemala, au sein d’un tour Opérateur...

Janouu 0/2718 Le 16 Septembre 2009 à 21:36:49
par Janouu

Gite et bivouac au grand Sud-est marocain.

;)Salut tt le monde,        A tous les passionés de l'aventure de desert marocain avec leur...

ouzina-rimal 0/2809 Le 17 Novembre 2007 à 18:16:32
par ouzina-rimal

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER