Recherche rapide

Opéra de Massy - Essonne, France - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Opéra de Massy - Essonne, France - Vos avis ?

posté le 22 Septembre 2009 à 11:02:50

Le site "Opéra de Massy - Essonne, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Opéra de Massy - Essonne, FranceL'Opéra de Massy propose de découvrir, pendant sa saison, de grands opéras, régulièrement en coproduction avec d'autres grandes scènes françaises. Particulièrement soucieux de faire connaître à un public varié les grandes oeuvres de l'histoire de l'opéra, l'Opéra de Massy, salle résolument moderne, n'en est pas moins attaché à l'innovation artistique. L'édifice est un ensemble architectural agréable et moderne fondé et dirigé par Jack Soumère.

Voir le site "Opéra de Massy - Essonne, France"

Voir la fiche détaillée sur "Opéra de Massy - Essonne, France"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Villa Julamaer - Essonne - Vos avis ?

Le site "Villa Julamaer - Essonne" est référencé dans la catégorie "Gites en Ile de France" de l'annuaire Voyage-Net. Descriptio...

Annuaire 0/561 Le 10 Mai 2008 à 14:29:47
par Annuaire

Appartement à Paris 80m2 Opera dispo WE et vacances

Bonjour,Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il est dispo tous le...

Elisa7580 0/568 Le 19 Avril 2009 à 11:12:26
par Elisa7580

Appartement à Paris 80m2 Opera loué sur trustnrent.com

Bonjour,Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il est dispo tous le...

Elisa7580 0/188 Le 21 Janvier 2010 à 16:24:17
par Elisa7580

Recherche restaurant parisien pour voir Coupe du Monde

Bonjour Voyage-Net,Alors voilà, je vous explique, je suis ce qu'on appelle un "pauvre provincial" perdu à Paris le temps d'une s...

nono 2/1240 Le 04 Juillet 2006 à 14:58:37
par magellan

Location appartements vacances Paris pas cher

Si vous ne souhaitez pas aller à l'hotel pour limiter le budget en visite à Paris, je vous conseille de louer un appartement meu...

meheu 0/185 Le 26 Janvier 2010 à 16:44:49
par meheu

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC