Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Opéra de Massy - Essonne, France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Opéra de Massy - Essonne, France - Vos avis ?
posté le 22 Septembre 2009 à 11:02:50, par Annuaire

Le site "Opéra de Massy - Essonne, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Opéra de Massy - Essonne, FranceL'Opéra de Massy propose de découvrir, pendant sa saison, de grands opéras, régulièrement en coproduction avec d'autres grandes scènes françaises. Particulièrement soucieux de faire connaître à un public varié les grandes oeuvres de l'histoire de l'opéra, l'Opéra de Massy, salle résolument moderne, n'en est pas moins attaché à l'innovation artistique. L'édifice est un ensemble architectural agréable et moderne fondé et dirigé par Jack Soumère.

Voir le site "Opéra de Massy - Essonne, France"

Voir la fiche détaillée sur "Opéra de Massy - Essonne, France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Eden Opéra - Paris 9ème - Vos avis ?

Le site "Hotel Eden Opéra - Paris 9ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire...

Annuaire 1/2492 Le 08 Novembre 2013 à 16:30:16
par nader

Villa Julamaer - Essonne - Vos avis ?

Le site "Villa Julamaer - Essonne" est référencé dans la catégorie "Gites en Ile de France" de l'annuaire...

Annuaire 0/2022 Le 10 Mai 2008 à 14:29:47
par Annuaire

Appartement à Paris 80m2 Opera dispo WE et vacances

Bonjour, Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il...

Elisa7580 0/2235 Le 19 Avril 2009 à 11:12:26
par Elisa7580

Appartement à Paris 80m2 Opera loué sur trustnrent.com

Bonjour, Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il...

Elisa7580 0/2489 Le 21 Janvier 2010 à 16:24:17
par Elisa7580

Qu'avez-vous pensé de la fête de la musique dans votre région?

Coucou les internautes! Jme demandais dans quelle région la fête de la musique était la plus...

pimprenelle 2/2124 Le 22 Juin 2006 à 14:02:42
par maeva

B and B en Chine, chambres d'hotes en Chine

Bed and breakfast à CHENGDU capitale de la province du Sichuan , proche de nombreux parcs naturels et sites historiques (boudha...

sichuan 0/2116 Le 30 Août 2008 à 06:54:10
par sichuan

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER