Le site "Opéra de Massy - Essonne, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :L'Opéra de Massy propose de découvrir, pendant sa saison, de grands opéras, régulièrement en coproduction avec d'autres grandes scènes françaises. Particulièrement soucieux de faire connaître à un public varié les grandes oeuvres de l'histoire de l'opéra, l'Opéra de Massy, salle résolument moderne, n'en est pas moins attaché à l'innovation artistique. L'édifice est un ensemble architectural agréable et moderne fondé et dirigé par Jack Soumère. Voir le site "Opéra de Massy - Essonne, France" Voir la fiche détaillée sur "Opéra de Massy - Essonne, France"
Le site "Villa Julamaer - Essonne" est référencé dans la catégorie "Gites en Ile de France" de l'annuaire Voyage-Net. Descriptio...
Bonjour,Mon appartement fait 80m2 à deux minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins à Paris ; il est dispo tous le...
Bonjour,Découvrant depuis quelques mois la vie nocturne parisienne, j'aimerai parler d'un endroit que je conseille très vivement...
Bonjour Voyage-Net,Alors voilà, je vous explique, je suis ce qu'on appelle un "pauvre provincial" perdu à Paris le temps d'une s...
Livraison offerte par Smartbox dès 50¤ d'achat Chez Smartbox - Weekendesk
Remise de 100¤ sur votre séjour à Center Parc Chez Center Parcs
Réduction Europcar de 10% pour la semaine Chez Europcar France
50¤ de remise sur les locations Maeva Chez Maeva
5% de réduction sur les coffrets Wonderbox Chez Wonderbox