Recherche rapide

Musée océanographique de Monaco - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Musée océanographique de Monaco - Vos avis ?

posté le 13 Août 2009 à 18:21:43

Le site "Musée océanographique de Monaco" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Musée océanographique de MonacoFondé en 1910 par le Prince Albert Ier de Monaco, le Musée océanographique est entièrement dédié à la mer. Sa mission est de développer et faire connaître au grand public l'Océanographie à travers ses collections historiques, les présentations permanentes et temporaires ou les collections vivantes de son Aquarium. Ce dernier est l'un des plus anciens d'Europe. Il n'a jamais cessé de se développer et se moderniser, proposant ainsi un confort et une qualité d'observation de pointe.

Voir le site "Musée océanographique de Monaco"

Voir la fiche détaillée sur "Musée océanographique de Monaco"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le musée océanographique de Monaco

Voici une chose exceptionnelle que le prince Albert de Monaco a fondée. Ce véritable temple de l'océan accueille un bassin aux r...

ti poiton 2/1544 Le 28 Juin 2007 à 21:52:48
par ti poiton

Musée Skansen de Stockholm

Hello!Je pars en Suède en Juillet et plusieurs personnes m'ont conseillé le musée Skansen de Stockholm....Le truc c'est que je n...

TINTIN 2/1192 Le 30 Mai 2006 à 16:47:10
par JC

Musée du Bûcheron - Canada - Vos avis ?

Le site "Musée du Bûcheron - Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/1651 Le 13 Mars 2006 à 13:48:31
par Annuaire

Musée du Louvre - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Musée du Louvre - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Musées et centres culturels" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/383 Le 13 Août 2009 à 18:10:46
par Annuaire

Le musée Rodin

Je conseille ce musée particulièrement riche à tous les amateurs d'art.Situé au coeur de Paris (métro Varenne), ce musée présent...

maudit gliani 4/875 Le 15 Mai 2006 à 21:25:50
par psykopat

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC