Salut zébulon,Mon neveu a osé tester la catapulte, il paraît que c'est géniaaaaall!Bon moi je n'oserai pas...et puis c'était un peu cher, genre 15 ou même 20€ le catapultage....Merci en tout cas!
Toutes les attractions sont bradées le weekend prochain, derniers jours de la foire! Bons frissons et à l'année prochaine!Paminone
salu la foire est demi tarif l'avant dernier mercredi mais lotre d'apres je sais pas faut mieux y aller aujourd'hui juste un conseil
Alors, comment est l'édition 2009 de la foire Saint Romain ?C'est quoi les dates ?
Je vois en écrivant ces quelques lignes que ça a déjà été annoncé sur le forum mais je pense que ça mérite d'être souligné!Si vo...
Salut les internautes,Je vois que ça parle de vraiment tout plein de sujets sur ce site de voyages...alors je voulais savoir si ...
Hi everybody!Je suis partie plusieurs années de suite en décembre à Londres pour une journée grâce à des offres imbatables d'une...
Je vous parlais de Rouen ce matin,connaissez-vous l'Armada qui a lieu tous les 4 ans?Il s'agit d'un rassemblement immense de voi...
bonjouravec mon pote phil, nous avons decider de rallier rouen a moscou en juillet 2009 avec nos fideles 125nous aimerions avoir...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances