Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

voyage haut de gamme orienté bien-être

> Ajouter une réponse

*

gilles

voyage haut de gamme orienté bien-être
posté le 24 Septembre 2009 à 13:38:27, par gilles

Bonjour,

Pour info j'ai testé lors d'un week-end de trois jours dans le sud de la france la société neorizons (www.neorizons-travel.com), très sympa, cour de cuisine, balade nature avec un guide qui nosu a sensibilisé à l'environnement et des massages le soir dans notre chambre d'hôtes, bref que du bonheur.

a+

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Neorizons Travel - Vos avis ?

Le site "Neorizons Travel" est référencé dans la catégorie "Voyages de luxe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/2297 Le 11 Mai 2011 à 20:53:14
par anotherway

Recherche un voyage inoubliable ...

Pour fêter les 1an de notre fils, je cherche un voyage assez haut de gamme pour partir avec mon épouse. Elle mérite bien...

fbledge 3/1737 Le 21 Mars 2010 à 11:39:23
par ludovicc

Bonheur Bohème - Ecully - Vos avis ?

Le site "Bonheur Bohème - Ecully" est référencé dans la catégorie "Gites du Rhône 69" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/940 Le 17 Mars 2016 à 17:18:35
par Annuaire

chambre d'hôtes l'ermitage du lac d'azur à Soustons dans les Landes

super   ! Une bonne adresse à retenir dans le sud des Landes où nous avons passé un...

youyou62 0/972 Le 11 Octobre 2012 à 15:32:38
par youyou62

Société Cars-de-france - Vos avis ?

Bonjour, Je suis bénévole dans un club de football de la région parisienne et nous avons pour projet d'emmener...

ArnaudB 0/2815 Le 16 Juillet 2014 à 15:25:11
par ArnaudB

Another Way Voyages - Vos avis ?

Le site "Another Way Voyages" est référencé dans la catégorie "Courtiers et chasseurs de voyages" de l'annuaire...

Annuaire 4/2504 Le 12 Mai 2011 à 03:28:15
par buffalotours

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER