Recherche rapide

Location à Popenguine - Sénégal - Vos avis ?

Pages: 1
*

Annuaire
Moderateur

Location à Popenguine - Sénégal - Vos avis ?

posté le 28 Septembre 2009 à 08:01:36

Le site "Location à Popenguine - Sénégal" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Afrique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Location à Popenguine - SénégalLocation au Sénégal d'une maison bord de mer avec vue sur l'océan, alliant authenticité et confort. Point de départ idéal pour découvrir le pays, la masion est parfaitement située dans le  village de Popenguine sur la petite côte, à 50m du centre et à 20m d'une magnifique plage de sable quasi déserte. Ce havre de paix dépaysant vous permettra d'entrer en contact direct avec la culture et les coutumes locales. Découvrez les photos, tarifs, disponibilités, promotions et services.

Voir le site "Location à Popenguine - Sénégal"

Voir la fiche détaillée sur "Location à Popenguine - Sénégal"

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du senega...

omar89 1/1001 Le 31 Mai 2010 à 23:48:56
par kienty

Location villa au Senegal

Bonjour, nous vous proposons la location d'une maison construite dans une residence privée avec piscine, gardiennage...à moins...

jacques24 0/1211 Le 18 Avril 2008 à 15:34:31
par jacques24

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un contact en Fra...

cc 3/2838 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

guide au senegal

bonjour vous recherchez un guide pour les vacances au senegal je m'appelle lamine diouf je suis guide touristique je propose des...

lamzaa 0/421 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:27
par lamzaa

Guide senegalais cherche clients pour les vacances ou sejour au senegal

Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au pro...

lamzaa 0/353 Le 07 Février 2010 à 21:36:10
par lamzaa

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC