bonsoir ,vu des dernieres nouvelles faut il ou pas un passeport pour le marocpour un voyage organisemerçi de me laisser vos commentaires,certaines agences de voyages sont dans le flouil paraitrait que des personnes se sont fait refouler a la douane
Bonjour Lio,D'après cette page sur les voyages au Maroc (à droite, dans le pavé "infos pratiques"), un passeport valide est nécessaire.Sauf changement de réglementation récent ? Qu'entend-tu pas "vu des dernières nouvelles" A ma connaissance, je ne vois pas ce qui aurait pu changer la réglementation dans les actualités récentes...A bientôt !
dernierement il ne fallait un passeport que pour ceux qui allaient chez l habitant et non par compagnies de voyagescomme quasi autres pays je dis "dernierement" car le maroc voulait le passeport pour tousles agences de voyages vendent le sejour avec seul preconnisation de la piece d identite(quelqu elles soient,agence ,internet ....mais il parait que certaines personnes se se feraient refouler a la douane,et là l agence de voyage decline toutes responsabilitesn ayant bien sur pas de passeport on hesite
Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux prendre un passeport.Je ne sais pas pour quand est prévu ton voyage, mais si tu as le temps, il serait préférable de faire le passeport. OK, ça coûte 90 euros, c'est chiant, ça prend du temps etc... Mais après, t'es tranquil pour 10 ans Et je pense qu'il y a de fortes chances que le passeport te soit de nouveau utile dans les 10 prochaines années.
disons que vu que les agences ne le preconnisent pason n en a pas fait et le voyage serait dans 10 jours donc trop tardalors c est soit on y va et on tente ou on va ailleursps:"on" c est ma femme et ma belle mere,moi je reste sur le territoire avec les enfants
Est-ce que tu as un écrit de l'agence de voyages qui t'a vendu les séjours ?Un écrit (email ou courrier) qui dit clairement qu'un passeport n'est pas nécessaire et qu'une carte d'identité est suffisante.Si c'est le cas, garde précieusement cet écrit. Si ce n'est pas le cas, essaies de l'obtenir...Ca pourraît être utile pour se faire rembourser si jamais les voyageurs se font refouler à l'embarquement...
pas bete ça..........actuellement aucune agence de voyages reclame le passeport.
Bonjour tout le monde,J'aimerais aller aux Etats-Unis dans les prochains mois (si possible, dès octobre). Et pour ce qui concern...
Voilà, j'ai décourvert Planete visa, un nouveau service, cette jeune société sympa se charge de faire toutes vos démarches consu...
Bonsoir la compagnie,Je vous dis tout : depuis très longtemps, j'ai un doux rêve, celui de découvrir New York.Au moins de juin, ...
Bonjour, Sur le site www.del-gado.com de mon ami et professeur de guitare DEL GADO, infatigable voyageur et concertiste internat...
Vous envisagez de voyager au Maroc ? Sur la route des caravanes du désert, c'est 12 jours passés au Maroc.Un itinéraire qui nous...
Vente flash Accor : jusqu'à -50% sur 2000 hotels Chez Hotels Accor
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys