Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location de voiture en Tunisie

> Ajouter une réponse

*

regisbor33

Location de voiture en Tunisie
posté le 07 Octobre 2009 à 09:39:08, par regisbor33

Bonjour,

J'ai effectué un séjour en Tunisie du 18/09/2009 au 29/09/2009, et depuis la France j'ai recherché une société de location de voiture sérieuse et la chance m'a conduit a trouver la société Regency Rent A Car basée à Tunis et ce dirigé par Monsieur Karim Ben Cherifa Directeur commercial qui est venu lui-même m'attendre à l'aéroport de Tunis ainsi qu'au retour pour m'amener ma voiture neuve de 10 000 kms pour un prix extrêmement compétitif. Tout sait très bien passé et je vous le conseille vivement.

Merci infiniment à toi Karim.

Régis le bordelais

Société Regency Rent A Car : http://www.regency-rentacar.com/

*

MadameJ

Re : Location de voiture en Tunisie
Message #1 posté le 07 Octobre 2009 à 10:45:33, par MadameJ

C'est vrai qu'il existe de nombreuses agences de location de voiture en Tunisie, et ce n'est pas facile de s'y retrouver!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Location des voitures Tunisie

Que vous recherchiez une location de voiture professionnelle ou une offre de location de voiture en tunisie pour vos vacances...

asokrati 1/1825 Le 05 Mai 2010 à 08:47:32
par tunisieautrement

Mega Rent Car - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Mega Rent Car - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1301 Le 12 Juin 2013 à 15:24:08
par Annuaire

Anouar Rent a Car - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Anouar Rent a Car - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/2349 Le 22 Janvier 2015 à 15:47:21
par Annuaire

PM Rent Car - Maroc - Vos avis ?

Le site "PM Rent Car - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1639 Le 06 Octobre 2011 à 14:28:18
par Annuaire

Clicar - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Clicar - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2697 Le 11 Août 2010 à 07:06:22
par Annuaire

Rent A Car - Vos avis ?

Le site "Rent A Car" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3507 Le 03 Août 2008 à 18:04:26
par babouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER