Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

cherche personne pour faire un petit tour de monde de quelques mois

> Ajouter une réponse

*

lilo

cherche personne pour faire un petit tour de monde de quelques mois
posté le 07 Octobre 2009 à 20:16:49, par lilo

bonjour,

je suis une infirmiere de 25 ans, je vis à la reunion jusqu'en decembre, apres je rentre en métropole.
Je suis de toulouse.
Je cherche quelqu'un de serieux pour voyager à travers plusieurs pays pendant plusieurs mois, je suis plutôt interéssée par le canada, les usa, le mexique, l'amerque latine...mais on peut en discuter entre nous, je ne me suis pas fixée sur des pays en particulier.
Pour les dates, c'est aussi a en discuter car je ne sais pas vraiment combien de temps il faut pour preparer un voyage comme celui-là.
j'attends vor reponses avec impatience
merci
lise

*

nspid

Re : cherche personne pour faire un petit tour de monde de quelques mois
Message #1 posté le 19 Octobre 2009 à 20:58:52, par nspid

Bonjour,

tu comptes partir quand pour ton petit tour du monde?

Nicolas

*

lilo

Message #2 posté le 25 Octobre 2009 à 22:20:00, par lilo

des que possible , des que j'ai trouvé qq'un et qu'on s'est organisé

*

lilo

Message #3 posté le 25 Octobre 2009 à 22:49:29, par lilo

disons a partir de janvier

*

babou_mh

Message #4 posté le 03 Novembre 2009 à 10:41:08, par babou_mh

salut! moi je suis un cuisto de 26 ans je pépars actuellement un tour du monde de 4ou6 mois j'ai l'habitude de voyager seul, mais pour un voyage si long j'aimerai autant etre au moins 2. le canada mexique et japon me tiennent a coeur apres j'ai un tour plus détaillé répond si ça t'interesee!

*

lilo

Message #5 posté le 03 Novembre 2009 à 13:57:27, par lilo

merci d'avoir repondu

je ne sais pas vraiment si on a le même projet
j'ai deja trouvé quelqu'un pr partir ms on aimerait partir avec une troisième personne du coup on aun peu avancé le projet vu qu'on est en contact depuis quelque temps
dc si jamais ça t'interesse:
on partirait en mars pour environ un an ou un peu moins avec un budget de 10 000 E environ pr un an
direction usa,amerique latine, nouvelle zelande, vietnam, chine,, cambogde, laos, indes,
mais on peut peut être rajouter canada et mexique j'ai des contatcs ds ces deux pays et enlever nouvelle zelande par ex
tiens moi au courant
à bientôt j'espere

*

babou_mh

Message #6 posté le 04 Novembre 2009 à 10:12:52, par babou_mh

salut et merci pour ta reponse rapide!
j'ai a peu pres le meme itineraire (auquel faut surtout pas enlever la novelle zeland) de prevu si ce n'est que j'attaquai le TDm dans l'autre sens ce qui n'a que tres peu d'importance.j'aurais beaucoup aimait me joindre a vous d'autant plus que vous etes les seul personnes ayant le meme projet avec qui j'ai rehusssi a prendre contact.
Mais malheureusement Mars pour moi cela fait trop tard car j'ai le budget aujourd'hui et je n'ai plus d'apart pour attendre du coup rester ici me coute aussi cher que de paritr.
voila c'est vraiment domage je me serait bien joind a vous mais je ne peu attendre 5 mois (il peu s'en passer des chose en 5 mois pour retarder/annuler un depart) et je suis tres motivé et pressé de partir.
donc je vous souhaite que votre projet aboutisse que vous fassiez un manifique TDM.
a bientot
babou

*

VIVRE

Message #7 posté le 27 Décembre 2009 à 14:50:25, par VIVRE

bonjour,

je suis une infirmiere de 25 ans, je vis à la reunion jusqu'en decembre, apres je rentre en métropole.
Je suis de toulouse.
Je cherche quelqu'un de serieux pour voyager à travers plusieurs pays pendant plusieurs mois, je suis plutôt interéssée par le canada, les usa, le mexique, l'amerque latine...mais on peut en discuter entre nous, je ne me suis pas fixée sur des pays en particulier.
Pour les dates, c'est aussi a en discuter car je ne sais pas vraiment combien de temps il faut pour preparer un voyage comme celui-là.
j'attends vor reponses avec impatience
merci
lise

Je suis un homme de + de 40 ans qui fait un bilan de vis j'ai gagné pas mal d'argent mais rien ne me fais plus vibrer je voudrais réaliser enfin mon rêve faire un TDM en 4X4 peut être pouvons nous echanger

Pages :

1