Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

cherche personne pour faire un petit tour de monde de quelques mois

> Ajouter une réponse

*

lilo

cherche personne pour faire un petit tour de monde de quelques mois
posté le 07 Octobre 2009 à 20:16:49, par lilo

bonjour,

je suis une infirmiere de 25 ans, je vis à la reunion jusqu'en decembre, apres je rentre en métropole.
Je suis de toulouse.
Je cherche quelqu'un de serieux pour voyager à travers plusieurs pays pendant plusieurs mois, je suis plutôt interéssée par le canada, les usa, le mexique, l'amerque latine...mais on peut en discuter entre nous, je ne me suis pas fixée sur des pays en particulier.
Pour les dates, c'est aussi a en discuter car je ne sais pas vraiment combien de temps il faut pour preparer un voyage comme celui-là.
j'attends vor reponses avec impatience
merci
lise

*

nspid

Re : cherche personne pour faire un petit tour de monde de quelques mois
Message #1 posté le 19 Octobre 2009 à 20:58:52, par nspid

Bonjour,

tu comptes partir quand pour ton petit tour du monde?

Nicolas

*

lilo

Message #2 posté le 25 Octobre 2009 à 22:20:00, par lilo

des que possible , des que j'ai trouvé qq'un et qu'on s'est organisé

*

lilo

Message #3 posté le 25 Octobre 2009 à 22:49:29, par lilo

disons a partir de janvier

*

babou_mh

Message #4 posté le 03 Novembre 2009 à 10:41:08, par babou_mh

salut! moi je suis un cuisto de 26 ans je pépars actuellement un tour du monde de 4ou6 mois j'ai l'habitude de voyager seul, mais pour un voyage si long j'aimerai autant etre au moins 2. le canada mexique et japon me tiennent a coeur apres j'ai un tour plus détaillé répond si ça t'interesee!

*

lilo

Message #5 posté le 03 Novembre 2009 à 13:57:27, par lilo

merci d'avoir repondu

je ne sais pas vraiment si on a le même projet