Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Dormir à Tel Aviv - Israel - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Dormir à Tel Aviv - Israel - Vos avis ?
posté le 14 Octobre 2009 à 09:18:04, par Annuaire

Le site "Dormir à Tel Aviv - Israel" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Dormir à Tel Aviv - Israel"Dormir a Tel Aviv" est un blog sur les hôtels de Tel Aviv et sur ses autres options d'hébergement, chez l'habitant, auberges de jeunesse, locations courte-durée ou collocation. Il a pour vocation de guider des voyageurs, prévoyant un séjour professionnel ou de loisir, dans le choix de leurs hôtels ou d'un autre mode d'hébergement. Ce site met également à disposition un forum permettant de proposer à des habitants de Tel Aviv de louer ou d'échanger leur appartement.

Voir le site "Dormir à Tel Aviv - Israel"

Voir la fiche détaillée sur "Dormir à Tel Aviv - Israel"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche personne ayant déjà été à tel aviv (ou autre ville d'israel)

Bonjour, En vu d'un eventuel voyage en israel (tel aviv plus précisément) je cherche a correspondre  avec...

grimmy 0/1842 Le 09 Août 2011 à 14:20:21
par grimmy

Urgent : Visite Mystère à Tel Aviv avant le 31 mars

Madame, Monsieur, Dans le cadre de visites mystères, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement...

dms 0/1988 Le 17 Mars 2009 à 17:53:48
par dms

Israël

Très peu de discussions sur Israël dans ces forums de voyage, quel dommage!  Israël est un pays splendide que je...

sheli 0/1994 Le 10 Novembre 2008 à 23:55:31
par sheli

Recherchons personnes voyageant par avion avant le fin mai 2008

Madame, Monsieur, Dans le cadre de visites mystères, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 5/1724 Le 08 Avril 2008 à 10:29:54
par dms

Visites Mystère en Boutique Duty Free

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/2002 Le 24 Juin 2009 à 16:22:31
par dms

Visite en boutique Duty Free avant le 4 juillet 2009

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/1995 Le 26 Juin 2009 à 15:25:59
par dms

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER