Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Super appart pour vacances à Djerba - Tunisie

> Ajouter une réponse

*

ATEF

Super appart pour vacances à Djerba - Tunisie
posté le 15 Octobre 2009 à 08:59:37, par ATEF

à louer studio tout neuf construit 2009, entièrement équipé meublé et climatisé, prix très intéressent. consulter le site: www.location-djerba-vacances.vadif.com.

Merci

*

new-troc

Re : Super appart pour vacances à Djerba - Tunisie
Message #1 posté le 05 Août 2010 à 12:07:51, par new-troc

Bonjours , merci de nous faire parvenir cette annonce sur http://www.news-troc.com/ car nous avons une personne qui recherche exactement ce type d'annonce . C'est urgent car les dates de départ de ses billets approchent . Et à l'avenir n'hésitez pas à renvoyer d'autres annonces (c'est gratuit) car nous avons pas mal de personnes qui voyagent en destination du maghreb et notamment en tunisie . Merci d'envoyer des photos de vos appartements ainsi que du cadre magnifique de Djerba . A bientot l'équipe news-troc

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Super location vacances à Djerba + promo Thalasso

Havre de paix pour des vacances à Djerba en Tunisie : www.djerbalocation.vadif.com Merci de...

ATEF 0/2349 Le 22 Février 2010 à 16:18:19
par ATEF

Super hotel Yadis à Djerba

J'ai passé un super séjour à Djerba dans un hôtel Yadis. Franchement, cet hôtel c'est vraiment la classe, une chambre...

Access 2/4273 Le 04 Janvier 2012 à 15:29:31
par manlin

Villakhawa - Djerba, Tunisie - Vos avis ?

Le site "Villakhawa - Djerba, Tunisie" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Tunisie" de...

Annuaire 0/1661 Le 27 Décembre 2010 à 19:54:04
par Annuaire

besoin de conseils pour louer son appart pendant ses vacances

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils : j'hesite à louer mon appart pendant mes prochaines vacances pour...

Xavaym 2/4727 Le 08 Février 2009 à 10:42:09
par dany51

location super appart a H.sousse tunisie

un superbe appartement a H.sousse tunisie meublé avec climatisation, comportant une chambre a coucher avec un lit matrimonial,...

mokhtar66 0/2912 Le 08 Octobre 2007 à 14:59:39
par mokhtar66

Hotel Olympic Djerba - Midoun - Vos avis ?

Le site "Hotel Olympic Djerba - Midoun" est référencé dans la catégorie "Hotels en Tunisie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1343 Le 22 Juillet 2013 à 10:22:01
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER