Recherche rapide

guide au senegal

Pages: 1
  Imprimer  
lamzaa
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

guide au senegal

posté le 28 Octobre 2009 à 19:40:27

bonjour vous recherchez un guide pour les vacances au senegal je m'appelle lamine diouf je suis guide touristique je propose des excursions partout dans le senegal si vous voulez béneficiez des mes prestation vous pouvez m'appeller au +221774387784 ou m'envoyer un mail au lamine_diouf@hotmail.com demandez moi mes prix sont moins chér que gratuit avec moi meme les mouches ne collent pas et vous allez passer d'excellent moment au senegal.merci

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide senegalais cherche clients pour les vacances ou sejour au senegal

Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au pro...

lamzaa 0/100 Le 07 Février 2010 à 21:36:10
par lamzaa

je suis guide au sénégal-oriental (pays bassari)

Bonjours à tous, Je m'appel Sidy je vie au sénégal et je suis Guide accompagnateur au pays bassari.Je vous propose de vous faire...

sidi2007sy 0/160 Le 10 Janvier 2010 à 21:13:41
par sidi2007sy

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du senega...

omar89 0/865 Le 28 Avril 2008 à 15:08:22
par omar89

info sur senegal blog de Campos

Pour ceux qui cherchent des informations touristiques(lieux incontournables a visiter;des hotels a bon prix;tous ce qui est lié ...

campospistas 0/571 Le 04 Mars 2009 à 17:03:09
par campospistas

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un contact en Fra...

cc 3/2496 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC