Recherche rapide

Cherche Partenaire financier pour créer une Agence de Voyage au Sénégal

Pages: 1
  Imprimer  
Douc.
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Cherche Partenaire financier pour créer une Agence de Voyage au Sénégal

posté le 03 Novembre 2009 à 09:26:19

Bonjour à tous
Je me permets de vous adresser ce mail dans le cadre d'un projet que je voudrai réaliser au Sénégal et je suis à la recherche d'un partenaire financier.
Je suis un jeune technicien supérieur en tourisme, je suis sorti de ma formation à l'université de Dakar en 2003. Depuis lors, je cumule de l'expérience mais maintenant je voudrai me lancer dans la création de ma propre structure en collaboration avec un partenaire qui pourrait assurer le financement.
Ce projet sera la création d'une Agence de Voyages et de Tourisme qui aura comme activité :
   Vente de Billet d’avion
   Assurance de Voyages
   Attestation de Billet
   Réservation et Confirmation retour
   Excursion et Circuit Touristique
   Transport touristique (Mini Bus, 4 x 4, voitures)
   Location de Véhicules
   Réservation et Hébergement Hôtel
   Organisation de Voyage
   Pêche
   Randonnées Quad ou Buggy
Ci-dessous mes coordonnées:
MSN: maugran@hotmail.fr

Dans l'attente de vous lire,
Meilleures salutations

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cherche partenaire financier pour maison hote au Maroc

Bonjour tout le monde, je possede une tres belle maison d hote au maroc entre Casablanca et El Jadida (Mazagao) sur 5 hectares t...

sgenty 1/809 Le 25 Novembre 2008 à 17:41:55
par babou

Guide senegalais cherche clients pour les vacances ou sejour au senegal

Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au pro...