Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Camargue sejours insolites

> Ajouter une réponse

*

pbie1

Camargue sejours insolites
posté le 03 Novembre 2009 à 16:03:44, par pbie1

Profitez d'un séjour en Camargue aux Saintes Maries de la Mer, résidez dans une authentique maison de gardian disposant de tout le confort moderne. Située en bord de plage et de l'étang des Launes, habité par les flamants roses, les canards sauvages,  les hérons…..  et le soir par les taureaux sauvages !
Photos et renseignements sur notre site Internet
http://www.maisondegardian.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Maison de Gardian - Saintes Maries de la Mer - Vos avis ?

Le site "Maison de Gardian - Saintes Maries de la Mer" est référencé dans la catégorie "Locations dans les Bouches du...

Annuaire 0/5141 Le 26 Novembre 2006 à 22:21:35
par Annuaire

Mas de la Cabanette - Les Saintes Maries - Vos avis ?

Le site "Mas de la Cabanette - Les Saintes Maries" est référencé dans la catégorie "Gites des Bouches-du-Rhône 13" de...

Annuaire 0/2267 Le 04 Novembre 2010 à 15:56:28
par Annuaire

Cigaloun - Saintes Maries de la Mer - Vos avis ?

Le site "Cigaloun - Saintes Maries de la Mer" est référencé dans la catégorie "Locations dans les Bouches du Rhône" de...

Annuaire 0/1805 Le 07 Février 2011 à 12:57:00
par Annuaire

En Vadrouille - Camargue, France - Vos avis ?

Le site "En Vadrouille - Camargue, France" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/1754 Le 14 Juin 2010 à 18:12:29
par Annuaire

les chevaux Camarguais

Bonjour, Nous partons ce weekend nous promener en Camargue et je voulais savoir où on a la meilleure chance de...

xav 1/2415 Le 11 Avril 2011 à 20:54:20
par toufou

Roumanie chez l'habitant à Constanta!!

Littoral de la mer Noire en Roumanie!! Chambre...

tinaa 0/2908 Le 27 Janvier 2008 à 03:05:44
par tinaa

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER