Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute Corse - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute Corse - Vos avis ?
posté le 08 Novembre 2009 à 16:07:23, par Annuaire

Le site "Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute Corse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute CorseL'hotel spa la Madrague est situé à Lucciana, à 20 minutes du centre ville de Bastia, près de l'aéroport. Il est est particulièrement adapté aux vacances en couple ou en famille, ainsi qu'aux séjours détente en Corse. La résidence peut également organiser des mariages et des repas de fin d'année grâce à son restaurant et ses salles de séminaire. Des formules comprenant l'hébergement, le centre de bien-être et le restaurant permettent de profiter pleinement du complexe.

Voir le site "Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute Corse"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Spa La Madrague - Lucciana, Haute Corse"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro - Vos avis ?

Le site "Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1075 Le 28 Mai 2014 à 13:30:52
par Annuaire

U Perone - Haute Corse - Vos avis ?

Le site "U Perone - Haute Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2810 Le 30 Mai 2007 à 20:47:46
par Annuaire

Des locations en Corse

voila un nouveau site pour trouver des locations en corse , vous trouvez aussi des hotel s sur toute la corse, ainsi que des...

newjade 0/2636 Le 12 Mars 2009 à 06:33:23
par newjade

Hotel Spa Francorchamps

Bonjour, je recherche un hotel pas cher qui serait situé à Spa, dans la province de Liège. Je voudrais y passer un...

wvvoyageur 1/2158 Le 18 Octobre 2010 à 12:38:03
par eric_voyage

Chambre d'hotes U Castellu - Algajola, Haute Corse - Vos avis ?

Le site "Chambre d'hotes U Castellu - Algajola, Haute Corse" est référencé dans la catégorie "Gites en Corse" de...

Annuaire 0/2422 Le 01 Juin 2010 à 11:02:34
par Annuaire

Trouvez un hôtel ou une résidence en Corse

Bonjour à Tous, Nous avons créé le site www.corsotels.com qui est une annuaire complet sur les 550 hôtels et...

corsotels 0/1405 Le 04 Octobre 2010 à 07:34:56
par corsotels

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER