Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Dihan - Ploemel - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Dihan - Ploemel - Vos avis ?
posté le 15 Novembre 2009 à 11:16:45, par Annuaire

Le site "Dihan - Ploemel" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Morbihan" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Dihan - PloemelLe domaine de Dihan propose des séjours insolites en Bretagne, dans le Morbihan. Evadez-vous le temps d'une pause, en dormant dans une yourte mongole, dans des cabanes perchées dans les arbres, dans une chambre d'hôtes ou dans une roulotte. Dihan est idéal pour passer des vacances insolites sans aller au bout du monde, ou pour offrir un cadeau original. Cette ancienne ferme familiale de 25 hectares se situe Ploemel, près de Carnac, La Trinité, entre la baie de Quiberon et la Ria d'Etel.

Voir le site "Dihan - Ploemel"

Voir la fiche détaillée sur "Dihan - Ploemel"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ti Plouz Braz - Trinité sur Mer, Morbihan - Vos avis ?

Le site "Ti Plouz Braz - Trinité sur Mer, Morbihan" est référencé dans la catégorie "Gites en Bretagne" de...

Annuaire 0/2825 Le 28 Juillet 2008 à 09:09:27
par Annuaire

Hébergements insolites

Bonjour,   Je vous présente mon blog sur les hébergements insolites pour des WE ou vacances hors du commun (moulin à...

itsmefrommars 5/7840 Le 11 Janvier 2012 à 18:31:10
par Bibou

Hotel des Trois Fontaines - Locmariaquer - Vos avis ?

Le site "Hotel des Trois Fontaines - Locmariaquer" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Morbihan 56" de...

Annuaire 0/3002 Le 01 Mai 2007 à 11:10:36
par Annuaire

Hébergement insolite de Bretagne - Vos avis ?

Le site "Hébergement insolite de Bretagne" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Morbihan" de...

Annuaire 0/1096 Le 24 Décembre 2012 à 14:25:30
par Annuaire

Cabanes dans les arbres de Canon - Mézidon - Vos avis ?

Le site "Cabanes dans les arbres de Canon - Mézidon" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Calvados" de...

Annuaire 1/1967 Le 28 Mars 2012 à 15:49:38
par caro267

Vallée de Pratmeur - Quistinic - Vos avis ?

Le site "Vallée de Pratmeur - Quistinic" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Morbihan" de...

Annuaire 3/4727 Le 19 Septembre 2011 à 14:03:51
par jimmy44

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER