Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Site très intéressant sur l'Océanie et ses peuples autochtones!

> Ajouter une réponse

*

maeva

Site très intéressant sur l'Océanie et ses peuples autochtones!
posté le 06 Novembre 2005 à 20:11:07, par maeva

Salutations aux membres de VNet !

J'ai découvert récemment un site très intéressant sur l'Océanie !
Voici le lien de ce site dédié au continent océanoindien (c'est bien ça l'adjectif ?).
C'est pas un coup de pub gratuit, je n'ai rien à voir avec ce site, mais en le découvrant par hasard, je l'ai trouvé très intéressant et je voulais en faire profiter tout le monde.

Apparemment ce site a été fait pas des passionnés de France et du Québéc qui ont voulu faire une sorte d'exposition via ce site.
De nombreuses images et des animations sont accessibles via une ergonomie originale et interactive.

Les auteurs semblent avoir fait de vrais efforts pour montrer la "vraie Océanie", les peuples autochtones, les cultures locales datant de plusieurs centenaires... Bref, ce n'est pas un guide touristique (sans aucun jugement négatif de ma part) mais plus un documentaire.

N'hésitez pas à me faire part de votre opinion sur ce site. Pour ma part, je l'ai trouvé intéressant et original.

A bientôt,

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Océanie - Musée de la civilisation - Vos avis ?

Le site "Océanie -  Musée de la civilisation" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de...

Annuaire 0/3298 Le 14 Janvier 2006 à 14:45:52
par Annuaire

Qqn connaît l'océanie ?

Coucou, Je suis nouveau sur ce forum et j'entreprends de faire un strike dès mon arrivée, au moisn je suis...

Ronaldo 4/4776 Le 02 Juin 2011 à 13:34:52
par Katia_mg

Visa WHV pour voyage Australie et compte bancaire

Bonjour à tous, Je me programme un séjour en Australie, pour y rester quelques temps et y...

Mela4651 0/1929 Le 21 Avril 2015 à 11:04:44
par Mela4651

Maison de l'Océanie - Vos avis ?

Le site "Maison de l'Océanie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océanie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1745 Le 17 Juin 2013 à 08:30:29
par Annuaire

Voyage d'aventure en Amérique Latine

Bonjour à tous, J'aimerai faire une voyage d'aventure en amérique latine et j'ai découvert un super...

pauldinava 0/2550 Le 16 Février 2009 à 01:19:45
par pauldinava

Les égoûts de Paris!

Kikoo too le monde! J'avais envie de le faire depuis un moment et ça y est: j'ai visité les égoûts de...

fanfan34 2/2461 Le 18 Juin 2006 à 15:01:03
par fanfan34

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER