Recherche rapide

Hollywood Car - Casablanca, Maroc - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Hollywood Car - Casablanca, Maroc - Vos avis ?

posté le 13 Novembre 2009 à 17:23:50

Le site "Hollywood Car - Casablanca, Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hollywood Car - Casablanca, MarocHollywood Car est une agence de location de voitures installée à Casablanca, au Maroc. Elle met à la disposition de ses clients toute une gamme de véhicules diversifiée afin de les satisfaire. Que ce soit pour un déplacement d'affaires, un voyage pour nouveaux mariés, un week-end, ou un séjour en famille, le parc de voitures de location s'adaptera à ces différents besoins. Profitez d'une gamme allant de la petite voiture au 4x4, ainsi que du savoir faire du personnel de l'agence.

Voir le site "Hollywood Car - Casablanca, Maroc"

Voir la fiche détaillée sur "Hollywood Car - Casablanca, Maroc"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Location de voiture à Casablanca au Maroc Hollywoodcar Agence de location voitur

Hollywood Car est une agence de location de voitures à Casablanca (Maroc) qui met à la disposition de ses clients toute une gamm...

dev-ma 0/538 Le 06 Novembre 2009 à 17:39:33
par dev-ma

Toutlocation - Casablanca, Maroc - Vos avis ?

Le site "Toutlocation - Casablanca, Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Desc...

Annuaire 0/920 Le 10 Septembre 2008 à 12:57:56
par Annuaire

A voir absolument avant de partir au Maroc

Bonjour, pour celles et ceux qui préparent un voyage au Maroc, je vous conseille le site Maroc panoramique. Il y a des centaines...

marocpan 1/2680 Le 09 Avril 2008 à 10:59:01
par bladibladibladi

Casablanca Cityguide - Vos avis ?

Le site "Casablanca Cityguide" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/946 Le 04 Février 2008 à 22:40:24
par Annuaire

Airpoprt Car - Maroc - Vos avis ?

Le site "Airpoprt Car - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du s...

Annuaire 0/160 Le 26 Novembre 2009 à 11:15:23
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC