Recherche rapide

La Clé d'Or - Barbizon - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

La Clé d'Or - Barbizon - Vos avis ?

posté le 10 Novembre 2009 à 11:35:41

Le site "La Clé d'Or - Barbizon" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Clé d'Or - BarbizonL'hôtel restaurant La Clé d'Or vous accueille dans le charmant village de Barbizon, dont l'histoire est marquée par les peintres impressionnistes. Vous découvrirez toute l'ambiance chaleureuse et rustique d'antan, une grande cheminée et un jardin en terrasse. Vous savourerez une cuisine gastronomique du terroir, création du grand chef cuisinier. La propriété comprend trois grandes salles de séminaire permettant de conjuguer travail au calme et plaisir de découvrir la forêt de Fontainebleau.

Voir le site "La Clé d'Or - Barbizon"

Voir la fiche détaillée sur "La Clé d'Or - Barbizon"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La Mine d'Or - Gagnières - Vos avis ?

Le site "La Mine d'Or - Gagnières" est référencé dans la catégorie "Gites du Gard 30" de l'annuaire Voyage-Net. Description du s...

Annuaire 1/516 Le 16 Février 2010 à 12:38:45
par eric paris

Etoile Filante d'Or - Ait Benhaddou, Maroc - Vos avis ?

Le site "Etoile Filante d'Or - Ait Benhaddou, Maroc" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Afrique" de l'annuai...

Annuaire 0/209 Le 22 Décembre 2009 à 13:04:42
par Annuaire

Au Grand Saint Jean - Beaune, Côte d'Or - Vos avis ?

Le site "Au Grand Saint Jean - Beaune, Côte d'Or" est référencé dans la catégorie "Hotels en Bourgogne" de l'annuaire Voyage-Net...

Annuaire 0/337 Le 08 Septembre 2009 à 10:46:13
par Annuaire

Les îles d'Or au large de Hyères

Salut à tous,Je dois me déplacer à Hyères pour mon travail la semaine prochaine et j'aimerais en profiter pour visiter les fameu...

Dr No 2/2752 Le 09 Février 2007 à 19:46:00
par Dr No

auberge etoile filante d'or ait ben haddou

bonjour nous sommes de retour du sud marocain ou nous avons passé avec des amis un sejour inoubliable particulierement avec hind...

brossard 4/455 Le 17 Février 2010 à 17:26:42
par PatDef

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC