Recherche rapide

Cherche personne pour voyage dans le Nord de l'Europe pour Noel

Pages: 1
*

Beautiful Freak

Cherche personne pour voyage dans le Nord de l'Europe pour Noel

posté le 06 Novembre 2009 à 21:53:30

Bonjour tout le monde !

J'ai 24 ans, je m'appelle Thomas - pour les présentations c'est fait Wink - et je cherche une personne (fille ou garçon) qui serait prête à m'accompagner pour un petit périple pour la période de Noël.

Mon projet, partir en avion jusqu'en Finlande (Helsinki) puis prendre le train jusqu'à Rovaniemi tout au Nord. Prendre le train jusqu'à Stockholm (Suède) suivi par Oslo (Norway) puis prendre un fery jusqu'au Danemark (Frederikshavn) puis prendre le train direction Paris... tout ça en une dizaine jours (du 22 décembre au 3 janvier)

J'ai déjà tout préparé. J'ai les auberges de jeunesse, les guides, les tarifs des trains (pass interRail)... ...
J'ai fait le tour de l'Europe en un peu plus d'un mois en Mars dernier et voudrai recommencer dans le Nord de l'Europe.

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter Smiley

*

virginie83

Re : Cherche personne pour voyage dans le Nord de l'Europe pour Noel

Avis #1 posté le 16 Novembre 2009 à 17:08:53

Bien tentant tout ça !! Mais une petite question : pourquoi une seule personne ?

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Votre marché de Noël Alsacien préféré

Hello les voyageurs !Ben voilà, je voulais juste faire un sondage comme ça par curiosité :Préférez-vous le marché de Noël de Str...

Don Aragorn 1/1708 Le 08 Décembre 2006 à 22:16:17
par maxigrenouille

Marché de Noêl en Alsace

Bonjour ,L'Alsace est une région superbe, je pense ne rien apprendre à personne!Peut-être hésitez-vous à y aller en cette périod...

maxigrenouille 4/4296 Le 17 Décembre 2005 à 22:46:17
par Dr No

Promo de lancement du TGV est!

Salut à tous!Je passe l'info parce que je suis généreuse....A partir du 10 avril et jusqu'au 10 juin sont mises en vente 350 000...

maxigrenouille 4/5165 Le 17 Juillet 2007 à 10:40:43
par Bouhart

geo portail versus google earth

Salut à tous!Je suis émerveillée par la précision des images satellite fournies par ces sites.On arrive à voir les gens qui font...

maxigrenouille 12/9445 Le 06 Mars 2007 à 17:05:12
par Bouhart

La France du Nord au Sud - Vos avis ?

Le site "La France du Nord au Sud" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/2184 Le 26 Mai 2008 à 15:58:35
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC