Bonjour,Je cherche à faire un voyage en Chine et j’ai trouvé une agence avec laquelle partir, mais je souhaiterais me grouper avec d'autres personnes car cela peut faire baisser le prix du voyage. Il s’agit du voyage « Pékin et la Grande Muraille en Liberté », pour un départ le 19 septembre. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à votre tour que je vous donne plus de détails.A bientôt !
Bonjour,J'aimerai vraiment aller en Chine en Groupe. Je suis une jeune fille de 26 ans et j'habite à Nice. Si votre offre tiens toujours contacter moi.A bientôt
Bonjour: C'est assez loin d'aller en Chine pour un voyage,pourquoi on ne profit pas plus?Randonnée,Trekking sur la grande murail...
Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine,www.guide-voyage-chine.comBeaucoup de informations pour voyage...
Le site "Agence Tour de Chine" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Chine Nouve...
Le site "Sejour-Chine : Carnet de voyage" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyag...
Le site "Chine Informations" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances