Recherche rapide

Que pensez-vous de mon projet ?

Pages: 1
  Imprimer  
Jolan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Que pensez-vous de mon projet ?

posté le 24 Novembre 2009 à 10:38:44

Bonjour,

J'ai participé au jeu Ma Grande Aventure.
J'ai proposé un projet qui me tient à coeur : http://www.magrandeaventure.com/fiche-aventure/265/de-grenoble-a-briancon.html
Qu'en pensez-vous ?
Si il vous plait, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ca m'aidera peut etre à gagner.
Merci à tous

Jol Cheesy

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Que pensez vous des petiti poucet comme maurice-hotel.com

Que pensez vous des petit poucet du voyage que sont www.maurice-hotel.com et www.dodotravel.com face au geant tel que thomas coo...

thebigmackrow 0/165 Le 06 Janvier 2010 à 12:32:40
par thebigmackrow

C'est fini

c'est fini

tidnass 6/1679 Le 04 Août 2009 à 10:57:01
par SourisDautomne

Maison d'hotes au Maroc

je suis sur un projet de maison d'hotes dans le sud marocain en pleine montagnes ! a 50km de taroudant si vous avez un projet si...

rose oriental 0/779 Le 21 Mars 2008 à 12:55:49
par rose oriental

votre avis sur france randonnee

je suis guide pour cette petite agence (je dis petite car il n'y a que 2 personnes à l'année au bureau)Pouvez vous me dire en to...

gaetz 3/100 Le 02 Mars 2010 à 12:36:54
par Don Aragorn

preparation voyage asie pdt 6 mois

bonjour a tousJe souhaite faire partager a ceux qui le souhaite mon projet de voyage en asie du sud est qui aura lieu l' année p...

annecechal 1/491 Le 22 Juillet 2009 à 10:48:36
par asso_dsf

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC