Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

MonNuage.TV - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

MonNuage.TV - Vos avis ?
posté le 24 Novembre 2009 à 18:23:13, par Annuaire

Le site "MonNuage.TV" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

MonNuage.TVDécouvrez de nouvelles destinations de voyage grâce à ce canal vidéo en ligne consacré au tourisme. Les reporters de MonNuage.TV filment leurs aventures dans un esprit décontracté, caméra à la main, et vous emmènent dans différents pays ou différentes régions. Visite de monuments, découverte de la gastronomie, de la culture locale..., les voyageurs reporters testent tout. Ils partagent ensuite leurs expériences avec vous par l'intermédiaire d'un film de 15 à 20 minutes.

Voir le site "MonNuage.TV"

Voir la fiche détaillée sur "MonNuage.TV"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

A la découverte de Ténérife

Voyage à Tenerife by MonNuage.TV /  Grande île des Canaries - Carnaval Santa Cruz...

KIMMEDIA65 0/1444 Le 03 Avril 2010 à 09:06:00
par KIMMEDIA65

Recherche témoignages litiges avec voyagistes

Bonjour, je représente la chaine des voyages Liberty TV situé à Bruxelles. Nous sommes actuellement à la recherche de...

LibertyTV 6/6516 Le 14 Juillet 2012 à 00:34:27
par YANNI

Voyage - Vos avis ?

Le site "Voyage" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1905 Le 06 Juin 2012 à 15:16:50
par Annuaire

Ibiza émission NT1

Bonjour, Dans le cadre de l’émission « Tous différents » diffusée sur NT1: Je recherche personne /...

ludivinent1 2/3295 Le 03 Juin 2011 à 10:39:44
par ludivinent1

Montréal: Location appartement sympa tout équipé

Nous louons, pour de courtes ou moyennes durées, un appartement de 64m2 à Montréal.  Très calme, il se situe dans un...

bernache 0/2074 Le 23 Septembre 2008 à 02:00:19
par bernache

Agréable maison de vacances a Hammamet(Tunisie)

Si vous décidez d'aller vous reposer du stress en Tunisie une maison de vacances avec une tres jolie terrasse fleurie,deux...

Sindbad 0/1940 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:04
par Sindbad

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER