Recherche rapide

Parlez-moi de votre dernier hôtel

Pages: 1
*

votrehotel

Parlez-moi de votre dernier hôtel

posté le 13 Décembre 2009 à 16:44:01

Bonjour,

Je réalise une étude sur les voyages.

Je m'intéresse aux critères de sélection qui sont importants pour choisir un hôtel. Nous avons tous nos critères et nos préférences lorsqu'on recherche un hôtel. Alors votre avis m'intéresse!

Voici le lien vers un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGRQcG9Cbk91LUltc1dsOHJGODUyM2c6MA

N'hésitez pas non plus à demander l'avis de vos proches qui aiment voyager. Envoyez leur ce mail afin qu'ils puissent me donner aussi eur avis.

Merci pour votre aide, et n'hésitez pas à faire circuler ce questionnaire. Plus j'aurais de réponses, et plus l'analyse sera de qualité.

Coraline.

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotels Ouarzazate

Vous cherchez un hôtel à Ouarzazate, c'est ici que vous le trouverez. Nous avons répertorié pour vous les plus beaux hôtels à Ou...

odicy.ann 0/233 Le 10 Février 2010 à 14:47:31
par odicy.ann

Comparateur d'hotels

Bonjour,Voici un lien vers le nouveau comparateur d'hotels de Voyage-Net.Ce nouveau moteur de comparaison de prix a été mis en l...

Voyage-Net 0/985 Le 22 Septembre 2009 à 15:38:43
par Voyage-Net

"le droit de savoir" diffusé le 10/06/2008 sur TF1 ?

Bonjour à tous,Je prospecte actuellement pour un voyage en République Dominicaine, et ai vu le reportage diffusé hier soir sur T...

lebouc44 5/1475 Le 12 Juin 2008 à 15:46:35
par mouchou

Bonnes adresses pour un séjour au Canada?

Bonjour,Je m'appelle Josh et j'habite aujourd'hui en Angleterre, près de Bristol avec ma femme. Pour nos vacances du mois de fév...

JoshHB 2/406 Le 28 Novembre 2009 à 20:18:44
par rogerC

La réputation internationale de l'impolitesse et de l'arrogance de Français

Hello tout le monde !Quand vous discutez un peu avec des touristes étrangers visitant la France, vous entendez souvent que ceux-...

babou 7/3710 Le 19 Juin 2009 à 12:29:34
par MadameJ

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC