Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bonne organisateur de voyage ARGENTINE

> Ajouter une réponse

*

TRAVELER

Bonne organisateur de voyage ARGENTINE
posté le 27 Novembre 2009 à 19:48:12, par TRAVELER

Si vous souhaitez vous rendre en Argentine et bénéficier d'un voyage réellement personnalisé, n'hésitez pas à contacter Boris. C'est ce qu'il a fait pour nous en novembre 2009 et ce fut une réussite complète.
Pour nous ce fut plutôt rando à cheval et paysages mais il a d'autres produits : pêche, trek, raft etc.
Allez sur ce site. Vous irez surement en Argentine

*

HnaiHnai

Re : Bonne organisateur de voyage ARGENTINE
Message #1 posté le 10 Décembre 2009 à 09:08:56, par HnaiHnai

Bjr,

Quel est ce site ? nous désirons découvrir l'argentine hors des sentiers battus

Merci

*

voyageurs

Re : Bonne organisateur de voyage ARGENTINE
Message #2 posté le 04 Avril 2011 à 04:03:29, par voyageurs

Bonjour, le site est www.borispatagonia.com
nous avons vécu aussi un formidable voyage en Argentine et au Chili grâce à Boris.
ce fut un voyage au contact des locaux, loin des touristes, et une superbe organisation.
A conseiller absolument, et le site est une invitation au voyage!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Amérique du sud à cheval en Janvier 2012

Bonjour tout le monde, Je me prépare à partir au Pérou, Bolivie, Chili, Argentine à partir de Novembre 2012.Je ne...

mclem 0/1975 Le 28 Juillet 2012 à 23:23:43
par mclem

Trekking en Patagonie

Nous vous invitons en Janvier 2009 à découvrir différentes facettes du nord de la Patagonie Argentine au travers de deux...

olival 0/1803 Le 01 Juin 2008 à 09:32:11
par olival

Borispatagonia - Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Borispatagonia - Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2218 Le 09 Mars 2012 à 10:28:11
par Annuaire

Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2941 Le 25 Juin 2007 à 13:11:07
par Annuaire

Solicol - Randonnées à cheval en Argentine - Vos avis ?

Le site "Solicol - Randonnées à cheval en Argentine" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable"...

Annuaire 0/1333 Le 04 Novembre 2013 à 12:49:00
par Annuaire

Korke - Chili & Argentine - Vos avis ?

Le site "Korke - Chili & Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/235 Le 06 Septembre 2016 à 09:41:19
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER