Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Randonnée à cheval en Jordanie ou au Maroc

> Ajouter une réponse

*

sabrinamoov

Randonnée à cheval en Jordanie ou au Maroc
posté le 01 Décembre 2009 à 11:14:50, par sabrinamoov

Bonjour à toutes!

Je suis Sabrina, maman d'un petit Louis agé de 8 ans et nouvelle sur le forum.

Passionnée d'équitation, je souhaiterais partir en voyage et en profiter pour allier passion et découverte, avec ma famille (j'ai transmis à mon fils la passion des chevaux, il adore le poney! ). J'ai remarqué cette agence en fouillant sur internet :
www.cheval-daventure.com qui propose des voyages à cheval en famille. J'ai deux destinations qui me tenteraient bien : la Jordanie ou le Maroc, qui me paraissent être plutot sympa a effectué en hiver...
Je souhaitais savoir si parmi vous, certaines auraient tenté ces destinations durant l'hiver, si elles étaient éventuellement parties avec cette agence et comment ceci s'était passé et si les voyages étaient adéquates pour une famille?

En vous remerciant d'avance pour vos avis !

Sab

*

Corinne

Re : Randonnée à cheval en Jordanie ou au Maroc
Message #1 posté le 04 Août 2010 à 19:39:49, par Corinne

Je ne suis jamais partie avec ceux que tu dit.
Mais par contre j'ai fait le maroc avec : www.daventureandco.com.

C'était pur génial.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Randonnée en cheval 7 jours -Agadir -Essaouira

Bonjour à tous!! Mon prenom c'est Halim,je suis un nouveau inscri sur le Forum . je travaille à Agadir avec...

horses44 0/2914 Le 10 Août 2007 à 20:35:10
par horses44

Randonnée Au Maroc ?je cherche une agence pour travailler avec moi

Bonjour , je vis à Agadir Maroc,je travaille au domaine touristique un organisateur des randonnées en cheval et en meme...

horses44 0/3783 Le 23 Août 2007 à 00:58:11
par horses44

Caval & Go - Voyages inédits à cheval - Vos avis ?

Le site "Caval & Go - Voyages inédits à cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 1/3339 Le 13 Juillet 2010 à 05:57:26
par Voyage-Net

L'agence trekking Atalante - votre expérience? votre avis?

L'agence trekking Atalante (située à Lyon - Paris - Bruxelles) propose des trekking et...

sabrinamoov 1/3737 Le 15 Mai 2009 à 09:19:34
par sabrinamoov

Amérique du sud à cheval en Janvier 2012

Bonjour tout le monde, Je me prépare à partir au Pérou, Bolivie, Chili, Argentine à partir de Novembre 2012.Je ne...

mclem 0/1978 Le 28 Juillet 2012 à 23:23:43
par mclem

Agence du Voyage à Cheval - Vos avis ?

Le site "Agence du Voyage à Cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire...

Annuaire 0/2549 Le 24 Juin 2011 à 14:18:03
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER